Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


État de siège : Acte 2

Publié par Vieille garde sur 21 Juillet 2013, 13:47pm

Ça continue ...

Nouveaux incidents, nouvelles violences à "Béroutrappes" et sa banlieue (Élancourt) ou une cinquantaine d'insoumis de la république se sont à nouveau insurgés en cassant et brûlant des véhicules (20 dont 1 de police).

Rassurez-vous braves gens, Le ministre de l'intérieur vous laisse ses gentils gendarmes pour vous protéger contre la vermine jusqu'à ce que le calme devienne .... pérenne !!

C'te bonne blague... Il rêve.

Aux dernières nouvelles l'abruti à la femme voilée mis en examen pour violence sur policier, que le CICF conteste avec véhémence, est un français (*) CONverti à l'islam. Vous savez cette belle et bonne religion de paix et d'amour dont les socialos-communistes aimeraient tant qu'on l'adopte avec la charia en prime.

Ce matin sur une BFMTV un "français nouveau" (du moins je suppose) interviewé par un journaliste de cette chaîne a laissé entendre que la loi contre le voile est une mauvaise loi et qu'il est interdit à un homme (policier en l'occurrence) de toucher à une femme !!

Quand je vous dis qu'on est déjà ... au Liban ....

* Cela ne mérite pas la majuscule.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents