Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


"Deux poids et deux justices" !!

Publié par Vieille garde sur 22 Juillet 2013, 16:56pm

Trappes : "Ville lumière" ... Au vu des véhicules qui flambent et à l'heure des "condamnations" !!

________________________________________________________________________________

"Un jeune homme reconnu coupable de violences à Trappes a été condamné à 6 mois de prison ferme et a été libéré, selon différents médias. Il devrait bénéficier d'un aménagement de peine.

Les deux autres jeunes hommes soupçonnés d'avoir participé aux violences des derniers jours ont été relaxés."

Source : Le Figaro.

_________________________________________________________________________________

Vous allez dire que je me répète mais les faits sont têtus et m'oblige à redire que dans ce foutu pays il y a deux poids et deux justices.

  • Une pour les loubards de banlieues qu'il faut ménager pour ne pas stigmatiser et faire l'amalgame de peur de voir les émeutiers redescendre dans les rues et mettre les villes à feu et à sang.
  • Une autre pour incarcérer sans autre forme de procès un innocent manifestant pour une cause que "la morale et l'ordre socialistes" réprouvent. Vous l'aurez compris, il s'agit de Nicolas Bernard-Busse et non de Mohamed Benbasculante.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents