Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Nadine Morano vs guy bedos !!!

Publié par Vieille garde sur 13 Octobre 2013, 08:27am

Je ne suis pas particulièrement fan de Nadine Morano mais je pense qu'elle fait bien de traîner Guy Bedos devant la justice. Cet énergumène a montré sa vraie nature en devenant au fil des ans le chancre de la gauche. Ce vieillard à la chevelure décolorée s'est tellement tassé qu'il a le cul si près de la bouche qu'il n'en sort plus que de la merde.

Traiter une femme "de conne et de salope" est bien dans le style de cet infecte paranoïaque qui ne fait rire que des attardés du bocal gauchistes comme lui. D'ailleurs côté "style", à part attaquer la droite et traiter toutes les femmes de salopes, il ne se renouvelle pas beaucoup.

Il a même le culot de refuser toute excuse pour ses propos sexistes et vulgaires. Il représente par ses calomnies de bas étage une bonne partie de la gauche caviar avec cette hargne et cette morgue envers tout ce qui ne fait pas partie de "sa caste".

Pour ma part, guy bedos, qui ne mérite plus depuis longtemps de majuscules attachées à son nom est un petit jean-foutre malfaisant. Et comme lui je peux-être vulgaire, comme lui je refuse de m'excuser, comme lui j'assume mon propos.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents