Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre va-t-en guerre national rentre d'Arabie Saoudite où à défaut de revenir avec un contrat signé pour Thales, il a persuadé le roi Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud d'octroyer un prêt de 3 millions de dollars au Liban pour permettre aux dirigeants de ce pays de nous acheter ... des armes !!

Si par malheur le Liban s'enflamme à nouveau, comme cela risque hélas de se produire compte tenu des attentats qui reprennent, cette fois les factions belliqueuses s'entre-tueront avec nos armes. Belle mentalité, monsieur le président.

De routes façons et je pense que vous l'aurez remarqué comme moi que le locataire de l'Élysée ne voulant pas jouer les VRP comme son prédécesseur s'est transformé en marchand d'armes. Au Brésil où la vente d'avions de combat a fait long feu, en Inde où il a presque concrétisé la vente de "rafales" entamée par Sarkozy et maintenant la vente d'armements au Liban par argent saoudien interposé, sans oublier le coup qui a heureusement foiré sur la Syrie où il était prêt à enflammer un peu plus la région par la livraison d'armes aux "terroristes-rebelles" ou "rebelles-terroristes" c'est selon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :