Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


On marche sur la tête !!!!

Publié par Vieille garde sur 10 Décembre 2013, 09:11am

Encore une "bavure" de nos magistrats, ceux du Tribunal de commerce de Toulouse cette fois, qui viennent d'accréditer la thèse de la vente de la cigarette électronique aux seuls buralistes !!

Cette décision qui, n'en doutons pas, va faire jurisprudence et sonner le glas des boutiques ouvertes pour l'occasion à ce type de produit sans oublier le désespoir de ceux qui ont investi leur argent dans ce secteur et qui vont tout perdre.

Pour nos petits juges cela n'est pas grave, l'essentiel étant que les vendeurs de mort survivent. L'Europe n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de pondre des directives à la con qui vont dans le sens de cette décision de justice aussi absurde qu'incohérente puisqu'elle autorise le passage aux frontières de 50 cartouches de cigarettes au lieu de 5 (Voir l'article précédent). Les responsables de santé et de la Sécu apprécieront.

Pour autant, cela n'a pas l'air de traumatiser Marisol Touraine, "ministre de la santé" entre autres activités farfelues, dont le silence est assourdissant alors même qu'elle devrait défendre bec et ongles ce produit sensé être une alternative au tabac. Sa non réactivité ne m'étonne pas. Elle est à l'image de tous ces guignols incompétents qui sont au gouvernement.

D'ailleurs pour corroborer mon propos, il existe dans les cartons (comme on dit dans le jargon gouvernemental) une rumeur qui voudrait interdire de "fumer" cette e-cigarette dans les lieux publics au même titre que la cigarette "normale". Va comprendre Charles.

On marche sur la tête, parole d’un ancien gros fumeur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents