Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Brèves du 13 / 01

Publié par Vieille garde sur 13 Janvier 2014, 14:23pm

Catégories : #Brèves

On ne peut pas tout avoir

Que voulez-vous, un président qui s'occupe du pays ou un président qui préfère s'occuper de petites culottes ? En attendant la France est TOUJOURS en attente d'une possible reprise des autres pays européens.

La France des privilèges !!!

Concurrence déloyale ou monopole gratifiant

Il y en a en France qui ne manquent pas de culot. Les chauffeurs de taxis en font partie intégrante. Même dans ce secteur d'activité il faut que l'état s'en mêle et ponde des lois imbéciles en appliquant notamment des quotas d'un autre siècle. Ce matin, j'ai entendu à la télé un éditorialiste qui disait qu'en 1920, Paris comptait 25000 taxis contre ... 20000 aujourd'hui. Cherchez l'erreur !!!

Après le mariage pour tous ...

... bientôt la polygamie pour tous. Ce c'est plus la peine, en effet, de faire la chasse aux polygames musulmans africains ou maghrébins, l'Élysée vient d'officialiser la coutume.

Conférence de presse !!!

Où l'on va voir le culot ou le courage de certains journaleux face au président !!

Et là j’attends au tournant un certain "Laurent Joffrin" qui, au lendemain de son élection, avait interpellé, non sans impertinence, Nicolas Sarkozy sur son idylle avec Carla Bruni. Je ne manquerais pas de le traiter de faux-cul si cette fois "André Marie Paul Mouchard" (son nom à la ville) manque de ..."courage" devant son président moraliste et ... normal. Je fais remarquer, en passant, que tous les politiciens et journaleux de gauche se sont donné le mot pour défendre leur chef bien aimé en oubliant toutes les ordures et insanités qu'ont proférées les uns et les autres sur un certain autre président, Nicolas Sarkozy sur des faits d'ailleurs sans communes mesures avec le nouveau. Pour sa part, ce président a officiellement et dans les règles de la loi, divorcé de Cécilia mais encore s'est marié comme tout le monde avec Carla Bruni dont personne n'a contesté le titre de première dame ce dont "l'autre" ne peut s'enorgueillir. Que ce nouveau locataire élyséen en prenne de la graine lui qui n' jamais été marié mais qui tiens à marier tout le monde.

"Re-conférence" de fesses presse !!!

Nous allons voir comment François Hollande va réussir à convaincre ses interlocuteurs, auditeurs et téléspectateurs de tous bords sur son pacte de croissance- choc de compétitivité- boite à outils etc.. Il est déjà très bas dans les sondages (22%) car personne ou presque ne lui fait confiance et après ces présumées escapades comment va-t-il pouvoir nous faire avaler de nouvelles couleuvres. Je pense que c'est "mission impossible". Pour ma part, je ne trouverais pas de trou de souris assez petit pour m'y cacher. Mais pour les politiciens plus c'est gros, plus ça passe et malheureusement, le ridicule ne tue pas car on serait débarrassé de pas mal de monde de ce milieu..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents