Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Brèves du 14 / 01

Publié par Vieille garde sur 15 Janvier 2014, 14:40pm

Catégories : #Brèves

La panoplie du petit terroriste !!!

Est-ce un "Français" tout court ou un "français-quelque chose" ? On ne le saura pas ...

Lu dans Boulevard Voltaire :

Le chef de l’État a aussi dévoilé son visage de profiteur. Ces rendez-vous privés en milieu de journée, ça ne choque personne ? Quel citoyen normal peut se permettre pareilles privautés sur ses heures de travail ? Qui plus est dans un appartement prêté ? Au fond, ce comportement n’est autre que l’aboutissement d’une vie aux frais du contribuable, qui a commencé à l’ENA, s’est poursuivie en tant que conseiller à la Cour des comptes, attaché parlementaire, député, secrétaire du PS, maire de Tulle ou encore président du conseil général de Corrèze.

Europe : Circulation des personnes et des biens !!!

Avec l'entrée de la Roumanie dans l'union européenne, c'est la circulation des loubards et des biens volés.

Il y a des coups de pied au cul qui se perdent ...

Entendu ce matin sur "ITÉLÉ : Bruce Toussaint demande aux journalistes présents sur le plateau : quelle question poseriez-vous à François Hollande si vous étiez invités à la conférence de presse de cet après midi ?

Réponse (en gros) de la conne de service, à "la culture" de la chaîne, Marie Colmant : "Autoriserez-vous comme au Colorado la vente de drogue" ?

Beaucoup dans ce pays aimeraient prendre tout ce qui est mauvais chez les autres et laisser tout ce qui est bon ...

Travaillez plus pour gagner ... moins

C'est la devise du président Hollande. En effet à partir de maintenant, messieurs les salariés, vous devrez intégrer dans votre déclaration d'impôt la part patronale versée par l'employeur pour votre mutuelle. Ce tour de passe-passe va permettre aux services fiscaux de vous déplumer un peu plus.

Sacré "footeux" !!

Comme vous y allez !! Ce pauvre Ribéry s'est il ce que veut dire "frustré" ?

Le visage de la mort !!

Il n'a pas changé, c'est toujours le visage du terrorisme qui prévaut et dont font partie quelques 200 (et peut-être plus) "bons petits français" qui lorsqu'ils rentreront "au pays" ne manqueront pas d'exercer leur "talents" de fossoyeurs.

Debout "les jeunes" !!

Probablement grâce à "Jean Jacques"

"La théorie des genres"

"Les controversés « ABCD de l'égalité », censés lutter contre le sexisme, arrivent dans 600 classes."

Monsieur Peillon a tout à fait raison de vouloir supprimer "le sexisme" en classe. N'est-ce pas lui et ses copains intellos. de gauche qui ont décidé d'instaurer dans les manuels scolaires "la théorie des genres" qui voudrait "que l'on ne peut pas naitre homme ou femme mais qu'on le devient" ? Ce qui a abouti au mariage pour tous que l'on connaît ...

C'est du grand "n'importe quoi"...

Et bientôt, combien de ... divorces ?

Bravo...... Ça fait partie de la théorie du ou des genre(s) ... No comment !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents