Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Brèves du 8 / 01

Publié par Vieille garde sur 8 Janvier 2014, 11:40am

Ouverture de la chasse !!!

Ca y est la chasse est ouverte ... La Délation revient comme en 40 ...

Il était temps !!!

Il ont foutu dehors un président, certes quelque peu ripoux mais qui leur avait donné toutes ces libertés, car je vous rappelle que du temps de Ben Ali, jamais il n' y avait eu autant de femmes avocates, médecins, entrepreneurs, bref de femmes libres et NON voilées. Après avoir goûté la charria, il reviennent au point de départ, c'est bien, mais .... Jusqu'à quand ?

Petits arrangements entre amis !!!

INFO LE FIGARO - L'Élysée voyait d'un mauvais œil le rachat du groupe dirigé par Claude Perdriel par le seul homme d'affaires Xavier Niel.

Et pour cause, Xavier Niel ne fait pas partie du club très fermé des patrons de presse de "gôche" du genre Pigasse et Bergé à la solde et aux petits soins du gouvernement ...

A bas les tyrans ...

Vive le cahos et l'anarchie. Libye, Égypte, Syrie. Plus la Tunisie mais pour combien de temps ? On parle beaucoup des exactions de Bachar el Assad pour lequel je n'ai aucune sympathie Mais si les médias étaient tout à fait objectifs et impartiaux ne condamnant que les morts perpétrés par le régime, ils devraient relatés au public l'immonde barbarie des "rebelles", plus terroristes que "libérateurs" de l'oppresseur et qui organisent des matchs de foot avec pour ballons ... les têtes de ceux qu'ils ont exécutés. Là dessus, silence radio des journalistes. Les mêmes journaleux qui annoncent une fois par semaine que 4 de leurs confrères sont détenus par ... "les rebelles". Rebelles qui, on vient de l'apprendre se serviraient des otages comme "boucliers humains". Bravo la rébellion qui ne cherche qu'une chose : Instaurer la charria lorsqu'ils auront réussi à chasser Assad du pouvoir. Belle fin en soi. C'est exactement ce qui s'est produit avec Kadhafi en Libye et qui a failli arriver en Égypte.

...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents