Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Brèves

Publié par Vieille garde sur 20 Janvier 2014, 15:30pm

Catégories : #Brèves

Encore une bonne décision de justice qui va faire jurisprudence !!

Faut surtout pas commenter les décisions de justice!! Tout de même: 4 mois de prison, qu'elle ne fera pas, ce n'est pas cher payé pour avoir poussée sous un train son ancienne copine dont les deux jambes ont été sectionnées. Le prochain petit loubard qui "saignera" son copain exigera la même peine.

Tout simplement infecte !!

Rappelez-vous, c'était il n'y a pas si longtemps les faux-culs d'enseignants et les politicards gauchistes, laxistes (les même qui nous gouvernent aujourd'hui)avaient quasiment interdit l'accès des lycées et collèges aux policiers prétextant la "fameuse sanctuarisation" de l'école. Miracle, en autorisant la police à faire son travail, ils opèrent un virage à 180 degrés parce qu'ils ont enfin compris, ces tarés, que la drogue nuit gravement aux jeunes cerveaux. Quand on pense que l'imbécile de Peillon avait avancé l'idée de dépénaliser le cannabis on croit rêver. Et pourquoi pas des salles de shoot dans les écoles ? C'est à la mode et avec des ministres aussi "compétents", il faut s'attendre à tout.

Ca vient de tomber : Le président des États unis, Barak Hussein Obama vient d'annoncer publiquement que le cannabis n'était pas plus dangereux que l'alcool !!! Nos bons socialos doivent être à la joie ...

Avortement et inconscience !!

blog.jevaisbienmerci.net/‎ 9 janv. 2014 - "Nous déclarons avoir avorté et n'avoir aucun regret : nous allons très bien".

"Elles vont très bien, leur corps leur appartient " OK mais pas aux frais de la princesse, c'est trop facile d'user et d'abuser d'une protection sociale qui coûte de plus en plus cher à la société qui si rien n'est fait risque de ne plus être protégée du tout.

Cela fait maintenant 39 ans (17/10/1975) que l'IVG a été votée et voilà 39 ans que nous avons toujours autant recours à cette méthode pour mettre fin à une grossesse non désirée. Deux cents vingt mille en 2013 à 540 € (en moyenne), coût pour la Sécu : 118 millions d'€, car grâce à nos chers socialistes en place au gouvernement, la prise en charge est passée à 100% au lieu de 80.

Au moment ou tout le monde doit faire des efforts, donc des économies, il serait bon de rappeler à toutes ces femmes jeunes et moins jeunes, pour qui l'avortement est un confort, qu'il existe tout un arsenal mis à leur disposition qui leur permet de ne pas tomber enceinte. Je veux parler de la longue liste de contraceptifs mis sur le marché, pour la plupart remboursée par cette sacré Sécu.

Le remboursement total de l'IVG devrait être réservée aux seules femmes agressées sexuellement, en danger de mort en cas de grossesse, malformation du fœtus ou encore celles dont les contraceptifs sont interdits. Pour les autres, certes l'IVG. doit continuer à être pratiquée mais avec un taux de remboursement beaucoup moindre, voire pas du tout.

Tonnerre de ... Brest !!

Je sais, ça date un peu (2013), mais comme nous sommes à nouveau dans la période des galettes à la frangipane, je me permets de faire référence à ce "bon maire" de Brest qui a décidé donc en 2013 de supprimer les couronnes de roi distribuées avec les galettes du même nom au prétexte que les dites couronnes étaient frappées du nom de l'Épiphanie .. "une infamie pour ce maire socialiste". J'espère que ce monsieur ira jusqu'au bout de sa laïcité en 2014 en autorisant, s'il ne l'a pas fait depuis, la viande de porc dans les cantines scolaires (*). Si c'est le cas je veux bien accepter cette ridicule prise de position laïque, sinon,Tonnerre de Brest, nous avons affaire à un faux-cul comme il en existe, hélas, de plus en plus. Faux-cul qui, je l'espère sera battu à plate couture aux municipales en mars.

*- Voici ce qu'écrivait il y a un an un de ses administrés (parmi beaucoup d'autres) à ce sujet : "M. Le Maire, poursuivez sur votre lancée pour une vraie école laïque, rétablissez une cantine avec un seul menu, si on refuse une couronne, il faut aussi refuser de ne pas servir du porc dans les cantines pour des raisons de croyance religieuse"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents