Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


"Le repos du guerrier" !!!

Publié par Vieille garde sur 12 Janvier 2014, 15:01pm

Catégories : #Actualité

C'est l'expression employée par un internaute parmi tant d'autres sur les galipettes de qui vous savez ... présumé ... et dont je vous livre, texto, quelques extraits.

Morceaux choisis :

  • "Après avoir fait taire le spectacle "Le Mur" au théâtre de la Main d'Or...vous allez voir comment "on" étouffe le spectacle de celui qui fait "Le Mur" au 20 rue du Cirque....à 30 m seulement de la Place Beauvau...!"
  • "il fait ce qu'il veut mais on ne peut que remarquer qu'il passe beaucoup de temps à fôlatrer au lieu de faire ce pourquoi il est payé... et une fois de plus à nos frais... et puis ce n'était pas la peine de critiquer autant son prédécesseur... il s'était quand même fait le défenseur incorruptible de la morale...".
  • "Quand la vie privée d'un politique coûte au contribuable, c'est normal qu'on en parle. Par exemple Twitterweiller n'a aucun lien juridique avec Moi président mais bénéficie de fonds publics. D'ailleurs merci aux médias d'arrêter de la citer comme 1ère dame de France : à ce jour il n'y en a pas."
  • "Quant il nous parle de sa prostate c'est privé ou publique? La France risée du monde c'est privé ou publique? Sa concubine à l'Elysée c'est privé ou publique?"
  • "A l'heure où, à cause de lui, on compte des millions de chômeurs, des dizaines de millions de pauvres et un pays tout entier qui coule, on n'avait pas besoin de savoir que celui qui est grassement payé par l'argent du contribuable s'envoie en l'air et fait la nique au peuple.
    Après, on peut supposer que tout un chacun a droit à sa vie privée, mais, encore une fois, le seul souci, c'est que ce Président angoisse tout le pays et lui jouit...!
    Morale : il bande sans inversion de la courbe, les Français débandent et n'entrevoient aucune inversion de leur régression
    ."
  • "Closer, comme tous les journaux relate ce qu'il voit. Si nous avons un président, déjà élu par
    défaut, nous faire payer pour une prétendue concubine & que d'autres se cachent derrière où allons nous ? Sa morale déjà mise à mal, que nous réserve-t-elle d'autre. Combien de temps allons nous payer encore Trierwiller, elle ne sert plus à rien.
    "
  • "il fait ce qu'il veut de son cul MAIS dans ce son cas on ne critique pas les autres! mais il faut être en manque et avoir faim quand on le regarde pas difficile la gayet ? et de plus on entretien sa concubine quel gâchis pour nos sous"
  • "Moi Président, je m'engage .... à quoi donc? Il semblerait que, indépendamment d'une vie privée qui se confond avec l'existence publique, ce monsieur ne puisse tenir que peu de ses engagements, qui l'engage lui, personnellement. A force de biaiser la morale, "je n'aime pas les riches", "mon ennemi c'est la finance", etc ..., on se fait rattraper par la morale qui ne supporte pas d'être biaisée."
  • "ce sondage change du sondage IFOP pro Hollande ce matin! je me demande qui l'IFOP a bien pu sonder pour obtenir un tel résultat. Hier, j'étais en congés. (et moi, je n'en profite pas pour me faire payer des croissants par les contribuables). J'ai lu TOUS les forums du Monde, du Point, d'Atlantico, du Figaro, de Closer et autres titres au gré de mes balades, ! TOUS, ABSOLUMENT TOUS, étaient à 80% dégoûtés par la "nouvelle". Avec beaucoup d'humour, au demeurant, vu l'âge de la demoiselle et de son "amoureux"; Alors 80% pour qui l'image de ce monsieur n'a pas changé, sans aucun doute! elle n'a pas changé : ça confirme seulement l'image que j'ai de lui : un homme sans respect pour les autres, égoïste, aux mœurs dépravés, qui n'en a rien à faire des femmes, qui préfère jouer les jeunots pour vérifier que son opération de la prostate n'a pas eu d'impact sur sa virilité, plutôt que de s'occuper des français! "Plus des trois quarts (77%) des Français estiment qu'il s'agit d'une "affaire privée qui ne concerne que François Hollande"" ça, ce sont les ordres du gouvernement avant la conférence de presse du bonhomme. Ce que j'ai pu lire PARTOUT, c'est que c'est du domaine public, puisque les français payent ses frasques. Il est même ressorti en majorité que les français se demandaient s'il faudrait bientôt payer pour un harem. Alors non : Pitié : donnez nous de vrais sondages et pas des résultats aussi bidonnés que les chiffres du chômage!"
  • "Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses !

Proverbe africain"

  • "Le repos du guerrier, en quelque sorte..."
  • "désolé Valérie y a pas que la France qui s est faite cocufiée".

Celle là je l'ai gardé pour la fin parce qu'elle m'a remémoré un reportage sur BFMTV hier soir où le journaleux de service reprochait à Serge Dassault d'avoir des gardes du corps. La belle affaire, lui a les moyens de se les payer en outre vu sa position de patron d'une entreprise sensible, il est normal qu'il soit protégé.

Ce qui l'est moins c'est qu'un président "se balade" dans Paris avec un garde du corps. Je n'ose imaginer qu'à la place de journalistes il se soit agit de terroristes ou de simples quidams mal intentionnés!! Que se serait-il passé ? Et dans ce cas, vie privée ou vie publique ???

Bien entendu si le personnage des photos de "Closer" est bien le présumé président.

  • "FH est un homme public qui, de plus vit des subsides de l'Etat.
    Il est anormal que les moyens de l'Etat soient utilisés dans un cadre privé. Le fait qu'un garde du corps se mette à sa disposition pour des rencontres privées est un abus. Un chef d'entreprise qui serait pris dans une telle situation aurait tôt fait d'être redressé sur un plan fiscal et inculpé pour abus de biens sociaux, délit imprescriptible puisque la prescription court à partir de la découverte des faits !
    "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents