Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Rectification ...

Publié par Vieille garde sur 28 Janvier 2014, 11:53am

Catégories : #Politique

... Sur le retour au pays des petits djihadistes, "franco-je-ne-sais-quoi", chers aux Français.

En effet, hier je titrais mon billet : Retour au "pays" faisant suite à un article du Figaro en retard de 48 heures puisqu'aux infos de toutes nos bonnes chaînes d'intox on nous apprenait que "les fils prodiges" étaient de retour : 48 heures plus tôt pour l'un et quelques heures pour le second. Donc "mea culpa" car j'ignorais ce retour prématuré.

Toujours aux infos de l'intox, on nous a informé du retour en classe pour le premier avec moult congratulations des élèves et des profs, l'autre ayant été récupéré par son père qui "a fait le voyage" sans préciser avec quel transporteur il a fait l'aller/retour !!! On nous apprend que le petit galopin a été débriefé (comme on dit dans la langue de Shakespeare) dans les bureaux de la DCRI, où là, je suppose on lui a tiré les oreilles (pas trop fort) en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il recommence ce genre de voyage car on risquait de sévir ... Je plaisante mais à peine.

Toujours est-il que, mineurs ou pas ils méritent le sort que je leur réservais dans mon billet, à savoir : Un long séjour à la Légion étrangère. Je persiste et je signe en précisant à nouveau qu'ils feront encore parler d'eux, hélas, d'une manière plus violente cette fois. J'en prend ici le pari.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents