Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Retour au "pays" !!

Publié par Vieille garde sur 27 Janvier 2014, 16:50pm

Catégories : #Politique

Enfin une bonne nouvelle pour le Chef de la Ripoublique. Et Manu doit jubiler. Il a retrouvé ses chers petits djihadistes "sains et saufs". Quelle bonne nouvelle !! Il a été plus rapide que de retrouver les loubards en tous genre qui sévissent un peu partout chez nous !!

  • Combien d'agents de la DCRI a-t-il mobilisé pour l'occasion ?
  • Et maintenant, que va-t-on en faire ?
  • Les gronder, les petits sauvageons ? leur donner la médaille militaire ?
  • Tata Taubira va-t-elle les prendre sous son aile ?
  • Flamby qui est en Turquie en ce moment va-t-il les ramener dans son "air force one" ?

Bref que vont-ils devenir ces pauvres chéris de "Français-quelque-chose" ? Nous sommes impatients de le savoir. J'étais bien plus inquiet sur leur sort que sur celui de l'ex-première dame de France et de Navarre, c'est vous dire ...

Pour ma part et si j'étais ministre de l'intérieur, je leur paierais un voyage "aller simple" à la légion étrangère en Guyane . Là au moins ils auraient de quoi "s'entrainer à la guéguerre". Car si on leur laisse la bride sur le cou comme ça risque fort d'être le cas, ils deviendront des émules de mohamed merah comme d'ailleurs les survivants des quelques 700 connards qui sont partis en Syrie avec l' approbation de beaucoup de politicards de gauche et d’extrême gauche.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents