Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Vive le sport ... en burqa !!

Publié par Vieille garde sur 25 Janvier 2014, 14:40pm

Catégories : #Actualité

Lire sur Boulevard Voltaire Le communautarisme vient de faire son entrée dans le sport !

Eh, attention "les mousmées", on vous voit les bras et les mains ... Il vous faut vite cacher tout ça et mettre des gants... Qu'attendent-elles pour aller jouer dans leurs pays d'origine et enfin nous foutre la paix ?

Je pense qu'il y aura beaucoup de cons ou plutôt de connes pour aller assister à cette mascarade d'autant que comme l'indique le titre de l'article, le match va se jouer à "guichet fermé" puisqu'il est réservé à la communauté musulmane et féminine car l'islam interdit aux hommes d'aller voir un match où évoluent des brêles. À ce sujet j'aimerais avoir l'avis de la ministre du droit des femmes Nadja Vallaut-Belkacem et savoir ce qu'elle pense de ce genre de manifestation communautariste.

À quand les compètes de natation en burqa ? Si cela doit arriver, ce jour là on sera débarrassé de ce type de nageuses car elle couleront au fond de la piscine pour ne plus en remonter car les maîtres nageurs interdits de piscine ne seront pas là pour les en extirper. À ce sujet, le maire du Mans a certainement instauré des horaires spéciaux hommes/femmes à la piscine municipale. Si toutefois il en existe une...

Quand je pense qu'en Tunisie les femmes veulent s'affranchir de cette merde d'accoutrement et que nous soyons obligés d'en subir la vue, je me dis que la France est foutue.

"Les joueuses de basket du Mans" Crédit photo : www.bvoltaire.fr

Vive le sport ... en burqa !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents