Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Des nouvelles de la pétaudière ...

Publié par Vieille garde sur 13 Février 2014, 17:31pm

Catégories : #Politique

Le Conseil d'état bricoleur de la CGT.

Par la grâce des casseurs d'usines de la CGT, le conseil d'état - beau foutoir peuplé de fonctionnaires et d'énarques "ayant une très grande connaissance des entreprises et de l'économie qui en découle", se fiant au "professionnalisme syndical en matière de destruction d'emplois vient de démolir une des rares actions positives du gouvernement, j'ai nommé : "La fermeture des magasins de bricolage, le dimanche, autorisée jusqu'en 2015 par Jean Marc Ayrault !!

Vive la chienlit syndicale.

Habemus falsus mandax

  • Moi président je ne dirais que des mensonges !!!

Conférence de presse à Washington : En réponse à une question posée par un journaliste sur les investisseurs étrangers en France, notre menteur national, avec l'aplomb qu'on lui connaît a répondu que les Investissements étrangers en France ont été de même importance en 2013 que les autres années !!!

Gros mensonge. Ceux-ci ont chuté de 73% l'année dernière.

Un socialiste à la "Silicon Valley"

Le même fabulateur, "émerveillé", sans doute, par le dynamisme des start-up américaines et ... françaises installées en Californie, annonce qu'il va faciliter l'installation d'entreprises en France !! Il s'apprête à créer "un passeport pour talents étrangers" afin que ceux-ci puissent venir se développer chez nous !! Comment s'y prendra-t-il sachant que c'est la fiscalité démentielle qui bloque tout sur notre territoire ? A-t il l'intention de créer des niches fiscales spéciales pour ces entreprises suicidaires qui voudraient s'établir sur le territoire ? Faire cela, serait discriminatoire vis à vis des autres sociétés. Il nage en plein fantasme. Encore des balivernes sorties à la va vite devant un parterre d'entrepreneurs, qui l'ont pris pour ce qu'il est, et qui ont dû bien rire après son départ.

Au lieu d'essayer d'attirer ou de faire venir des talents étrangers, ce flagorneur devrait déjà s'attacher à retenir les talents français. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux nos talents ... à quitter le pays pour aller voir ailleurs où il fait décidément mieux vivre.

Une usine à gaz "chère" à notre porte-monnaie !!

La Cour des comptes est une "entreprise" qui compte 735 magistrats et qui a un budget de fonctionnement de plus de 200 millions d'euros, où l'on dénombre 26 chambres régionales avec 350 magistrats et agents.

Le comble des combles est que "ce machin" ne sert strictement à rien sinon à dépenser la sueur de CONtribuable. De rapports en mises en garde, il ne fait que distribuer du papier dont on se demande si les destinataires (le personnel de l'État, des Administrations, des collectivités, des entreprises publiques, etc.) ne se torchent pas tout simplement avec. Il faut croire puisque tous ces guignols ignorent les directives et continuent dans la gabegie et la faillite du pays sans autre forme de procès. C'est à vomir.

Comme pour rajouter une couche de connerie sur celle existante, notre benêt de Matignon invente une nouvelle usine à gaz : "L’installation du Conseil stratégique pour la dépense publique", qui fera, n'en doutons pas double emploi avec la Cour des miracles comptes qui, comme elle, ne servira à rien mais qui finira de vider notre porte-monnaie.

C'est la pétaudière en continu ............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents