Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Fin de semaine fructueuse en événements ...

Publié par Vieille garde sur 8 Février 2014, 16:17pm

Catégories : #Actualité

Grand guignol à Trappes (*)

" François Hollande s'est rendu vendredi soir à Trappes (Yvelines) pour un match d'improvisation théâtrale entre deux collèges de la ville en présence du comédien Jamel Debbouze, a-t-on appris auprès de la Fondation Culture et Diversité, organisatrice de l'événement.
Cette sortie n'avait pas été annoncée par la présidence de la République, qui a confirmé l'information auprès de l'AFP
. " (Le Figaro)

Notre guignol national a refusé d'aller à l'inauguration des jeux d'hiver à Sotchi à cause sans doute de l'homophobie de Poutine et son aversion pour les femen chères à Caroline fourrée Fourest et que Hollande préfère aux mères de familles de la "manif pour tous".

Il a donc préféré accepter l'invitation à se produire sur scène, tel guignol avec djamel debbouze) déguisé en gendarme sans le chapeau mais toujours aussi con, dans le théâtre "de la diversité", normal, 61% des habitants de Trappes sont d'origine extra européenne.

Bien entendu, il a fait le déplacement en catimini (ça devient une habitude) , pas en scooter mais presque, puisque personne n'était au coran courant. C'est, comme qui dirait : "Le déplacement officiel d'un président normal" ...

En attendant que guignol se divertit et rigole comme un petit fou, le bon ou le mauvais peuple, selon qu'on soit socialo ou non, lui ne s'amuse plus du tout depuis près de deux ans. ...

__________________________________________________________________________

La chute du "faux-con rose" !!!

Libération ce quotidien aux ordres, qui va être obligé de "distribuer gratuitement les pages de son torchon" compte tenu de la désaffection de son lectorat suit la courbe de popularité de son cher président, c'est à dire la chute libre pour le plus grand bonheur de ceux qui refusent la pensée unique de l'intellect socialiste.

Hélas, il se trouvera bien un couillon de patron de droite pour servir la soupe aux journaleux encore en poste dans ce quotidien.

___________________________________________________________________________

Familles "décomposées" !!!

Titre d'un article du Figaro :"Familles recomposées : faut-il donner un statut aux beaux parents ?" avec ce sondage dont les résultats à 14 heures donnent :

14067 Votants
30% oui

71% non

Qu'à cela ne tienne, les députés socialistes, verts et autres tiennent bon et remettent à l'ordre du jour ces conneries à l' Assemblée nationale !! Rien ne les arrêtera. Ils ont fait pareil avec le mariage pour tous, alors ...

On pourrait foutre le nez de toute cette majorité dans la merde, il jureront la main gauche sur le cœur que ça sent ...la rose.

__________________________________________________________________________

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents