Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des droits oui, des devoirs ... c'est à voir !!

Lu quelque part : ... // ... Le ministère de la Famille réfléchit à un «statut de prémajorité» pour les adolescents. Dans le cadre du projet de loi famille, quatre groupes de travail dirigés par des experts ont été mis en place par Dominique Bertinotti. L'un d'eux étudie la possibilité d'accorder de nouveaux droits aux enfants. Une idée qui est venue à la ministre après son expérience de maire du IVe arrondissement de Paris, où elle avait institué des «conseils d'enfants» et des «conseils de jeunes». Une idée qui correspond aussi au souhait de François hollande de faire de la jeunesse sa «priorité»… // ... Mon propos n'est pas de savoir vers qui ils vont se mobiliser ; c'est de savoir comment on en fait des citoyens éclairés.» ... // ... «À 15 ans, il y a la majorité sexuelle, à 16 ans, la capacité à travailler ... // ... Pas question, en revanche, de faire de ces mineurs des «prémajeurs» devant les tribunaux. Il n'aura pas d'incidence dans le domaine judiciaire, en tout cas «pas pour le moment», précise Mme Bertinotti. ... // ...

Pour cet "excellent ministre" (PMA, GPA, IVG, j'en oublie) il est primordial d'octroyer de nouveaux droits aux "jeunes" comme par exemple "le droit de vote", sans sous-entendu idéologique !!! (mon œil) Par contre la majorité à 15 ou 16 ans concernant les crimes et délits, de plus en plus nombreux et violents, commis par ces petites racailles, la majorité reste bien sûr à 18 ans !! Touche pas à mon délinquant. Et pour ce qui est des devoirs, ils (jeunes) vous font un grand bras d'honneur, madame.

Autrement dit : La majorité à 16 ans traduite, dans les urnes, en bulletin de vote favorable à la gauche est excellente mais devant les tribunaux "ces chérubins" devront attendre patiemment et même tranquillement l'âge légal de 18 ans. De toutes façons, ils pourront compter sur la justice de madame Taubira pour les absoudre.

De plus la majorité sexuelle à 15 ans de madame Bertinotti risque fort de descendre d'un cran, dans les classes maternelles avec l'instauration de "l'ABCD de l'égalité" de monsieur Peillon et madame Belkacem.

Si ce n'est pas une fumisterie qu'est-ce madame Bertinotti ? Et que vive la pétaudière ...

Les casseurs d'usines changent de tête mais pas d'idéologie.

Entendre sur I Télé, Thierry Lepaon irréaliste, irresponsable même, débiter son credo de lutte des classes d'un autre siècle, qui détruit avec "sa centrale syndicale", la mal-nommée CGT, plus d'emplois que la crise ou le patronat qu'il fustige, c'était bien plus "rigolo" qu'un épisode de "scènes de ménages" le soir sur M6 ou encore "Canteloup" sur TF1.

Après les Français de souche, les guyanais de souche !!!

Voici ce que Christiane Taubira déclarait en 2006 : "le nombre d’immigrés clandestins expulsés de Guyane (7.500 sur 50.000) était « dérisoire », avant d’ajouter « Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre »…

Par contre pour ce qui est de l'invasion migratoire massive sur le territoire métropolitain alors là, pour cette femme de gôche, l'expulsion à minima est de rigueur. Pendant ce temps en France métropolitaine,dans leur propre pays, les Français de souche n'ont plus le droit d'en faire référence compte tenu des propos des socialistes, Mehdi Ouraoui et Naïma Charaï, amis de madame Taubira. En fait, ces "néo-socialistes" appliquent à la lettre, le précepte du Christ (Né et mort avant Mahomet) qui veut que "les premiers seront les derniers" et vice et versa (plutôt versa pour nos deux petits cochons roses socialistes) ... Et pour Cécile Duflot, ministre des mal logés, accessoirement escrologiste écologiste : "en parler - des Français de souche - c’est une extrême violence"

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :