Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Leçon de "démocratie" à sens unique !!

Publié par Vieille garde sur 3 Février 2014, 12:05pm

Catégories : #Actualité

Les chaînes "d'infos." (Itélé, BFMtv..) hier après-midi nous ont donné une "belle leçon de démocratie" pour commenter "l'affreuse manifestation réactionnaire". Là point de contradicteur, point d'invité non conforme à la "sociale merdocratie". C'en était abject de voir ces journaleux aux ordres commenter le déroulement de la manifestation avec leurs maîtres. D'un côté le sénateur David Assouline qui demande, avec son arrogance et sa suffisance habituelle, à ce que les socialistes organisent une contre-manifestation !! De l'autre le député ps Rihan cypel qui, lui, demande des comptes sur le financement de cette manifestation. Rien que ça. De quel droit un député se doit d'exiger la transparence sur le financement d'une manifestation ? Que ces messieurs commencent à être transparents dans tout ce qui touche leurs nombreuses et nébuleuses indemnités et seulement après ils auront le droit de parler de transparence. Ces petits rigolos oublient un peu vite qu'ils sont payés par la collectivité, que de ce fait il devraient être un peu plus humbles. Comme ils oublient qu'ils sont élus pour défendre l'ensemble de la société et non les intérêts particuliers du socialisme.

A-t-il demandé de la transparence sur les manifestations de ses amis de la CGT, de FO, de la CFDT, lors de leurs nombreuses manifestations justes bonnes à ruiner le pays ?

A-t-il demandé des comptes sur les manifestations organisées en faveur du "mariage pour tous" ? NON. Alors qu'il cesse ses simagrées à vouloir exister par télévision interposée.

Ils se prennent pour qui ces parasites de la société, qui se croient tout permis parce qu'ils sont au pouvoir, un pouvoir usurpé par le mensonge, pour balayer d'un revers de main tout ce qui n'est pas de leur bord et tout ceux et celles qui pensent autrement que par la pensée unique et formatée d'un socialisme stalinien qui veut d'un seul coup d'un seul nous faire basculer dans une espèce de société où tout est nivelé, par le bas de préférence, où tout est égalitaire, où est gommée toute différenciation biologique, ethnique et culturelle.

Marre de ces affreux jojos qui nous pourrissent la vie avec des réformes sociétales quand le peuple a besoin de réformes structurelles drastiques pour remettre le pays en ordre et non de mesurettes prises à la va-vite par des amateurs sur le coin d'un bureau.

Ps. : Pour finir sur la "démocratie" audiovisuelle, les dernier intervenant sur BFMtv a été : le directeur adjoint de ...Libération, bien sûr, qui en a rajouté une grosse couche sur cette "affreuse manifestation".

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents