Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Le vol noir des corbeaux sur nos têtes ...

Publié par Vieille garde sur 15 Février 2014, 15:33pm

Catégories : #Actualité

A partir de ce jour et au risque que "mort s'en suive", toute parole, mot, phrase, etc. qui ne plaira pas à môssieur Ascolovitch sera considéré par lui et sa clique de gôche comme étant "antisémite" En voici la preuve :

Un candidat FN à la mairie du 10° arrondissement de Paris, Luc Le Garsmeur, a publié sur Twitter le texte suivant :

Est-ce vraiment être antisémite ou encore raciste qu'écrire cela ? Eh bien pour le défenseur de la pensée universelle socialiste il faut croire que c'est le cas !! La preuve est qu'Ascolovitch a denoncé "le caractère antisémite" en répondant à Le Garsmeur tout en demandant à Marine Le Pen et Louis Alliot si c'était la nouvelle ligne du FN !!

Quand on sait que la meilleure défense est l'attaque sur "tous les fronts", on comprend "le courroux" du journaleux d'ITélé pour qui tout ce qui diffère de sa pensée est à fusiller.

Cela commence vraiment à devenir malsain et dangereux de jouer à ce petit jeu. Hier c'était Alain Finkielkraut qui était attaqué par deux jeunots du Ps en mal de publicité (voir l'article : "Français de souche, ce pays n'est plus le votre") pour les mots " Français de souche" qu'ils voudraient, pensée unique oblige, faire supprimer du langage. Aujourd'hui c'est Ascolovitch qui en rajoute une couche avec le "caractère antisémite" de la chose. Arrêtons, STOP. Ça suffit le communautarisme pour les uns, la connerie pour l'autre, ça suffit le lavage de cerveaux.

En tout cas, amis, attention à partir de maintenant à ce que seront vos écrits et vos paroles en public ou en "off". Des corbeaux aux oreilles et aux yeux sournois vous écoutent, vous épient, vous jugent et vous condamnent ....

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines têtes ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne muselle ... Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh... (Le chant des "nouveaux" Partisans)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents