Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Au nom de la sacro-sainte stigmatisation !!!

Publié par Vieille garde sur 8 Mars 2014, 10:56am

Catégories : #Actualité

Je viens, à l'instant de visionner une partie du clip socialo-embaumé concernant 14 millions de mariages forcés dans le monde et commandé sans nul doute par le ministère du droit des femmes et financé par le ministère de la "cu-culture". Si le fond est intéressant et même nécessaire par le fait qu'il faille dénoncer ces mariages entre mineures et "plus-que-majeurs", en revanche la forme, elle, est tout simplement dégueulasse. Sur les 14 millions de mariages dénoncés, combien le sont au sein de familles catholiques ? AUCUNE. Il nous faut remonter au moyen âge pour observer de tels faits. Même au 19ième et 20ième siecle cette pratique de mariages "arrangés" se faisait entre des couples quasiment majeurs appelés "mariages de raison" et non de mariages de petites filles avec de vieux cochons comme il est montré dans cet espèce de clip innommable.

Sans doute au nom de la sacro-sainte "stigmatisation" n'a-t-on pas pris des acteurs afro-maghrébins, qui se seraient, par ailleurs, fait un honneur de dénoncer cela. Or c'est bien dans ces ethnies que se pratiquent la majeure partie de ces viols mariages organisés remontant à l'an 700 et inchangés depuis. Sans compter une autre pratique infâme et barbare celle des excisions organisées même en France et presque au grand jour. Mais encore la polygamie pourtant interdite. De cela, nulle dénonciation !!! C'est bizarre non ?

C'est aussi dans les familles catholiques que perdurent de telles coutumes ?

Madame la réalisatrice Lisa Azuelos vous avez ratée votre vocation. Ce n'est pas dans le cinéma que vous devriez faire carrière mais dans une déchetterie, car si vous voulez vraiment que ces saloperies disparaissent de la planète, autant faire le clip avec des acteurs représentant la ou les communautés qui pratiquent effectivement ces abjections et non en faisant un amalgane qui n'existe pas.

au lieu de cela vous avez privilégiée une matrone blanche jouée par une actrice en mal de reconnaissance, mais assez en vogue pour mieux faire passer ce clip aux yeux d'un public, bobo-branché, acquis et un vieil acteur qui s'est commis dans ce torchon au lieu de se récuser faute de véracité des faits. Sans doute un de ces nombreux intermittents du spectacle en fin de droits et chers à madame Filippetti !!

Je suis né catholique devenu "agnostique" au fil du temps mais là trop c'est trop. Laissez tranquille le catholicisme et ses VRAIES valeurs et bornez vous à dénoncer une réalité qui ne se trouve, heureusement pas dans cette communauté. Hélas, encore une fois il est interdit de stigmatiser dans la pétaudière socialiste.

J'attends de voir combien de temps va mettre le clergé pour réagir et se prononcer. Va-t-il comme d'habitude tendre la joue droite ?

D’aucuns rétorqueront qu'il s'agit d'une fiction, fiction peut-être, mais fiction de merde sûrement, basée sur des faits qui n'existent pas dans le milieu décrit.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents