Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


"Deux dangereux terroristes" Sarko et Herzog ...

Publié par Vieille garde sur 9 Mars 2014, 15:38pm

Catégories : #Politique

... démasqués grâce à la mise sur écoutes de leurs téléphones portables pendant plus d'un an ...

Si Avocat et Client ont droit à quelques vacances, les petits juges, eux, écoutent, par flicaille interposée, 24 h sur 24, 365 jours par an. Entre autres bavures, ils ont écoutés à Monaco deux amis en plein farniente estival avec l'espoir que l'un (le client et ami) dévoilerait à l'autre (le conseil et néanmoins ami) des confidences sur "les affaires, supposées, en cours et/ou à venir". Pourquoi pas, on peut toujours rêver !!

Dans quel pays sommes nous "revenus" ? Moi qui croyait naïvement que cette époque était révolue. On penserait, comme dans un mauvais rêve, être revenu sous le règne de François Mitterrand avec son obsession d'écouter tout et n'importe qui de peur certainement d'un complot hourdé contre sa petite personne. Hélas, trois fois hélas, le rêve cauchemar s'est transformé en réalité.

Cette fois, c'est un autre François, décidément, (mais n'a-t-il pas imité trop souvent son mentor ?) qui enfonce le clou en beaucoup plus grave puisqu'il s'agit non seulement de surprendre "un présumé innocent" en flagrant délit de traficotage, le grand crime que voilà, on en fait beaucoup moins pour les djihadistes qui partent en Syrie) mais plus sournoisement d'en savoir encore plus en piégeant son avocat !! C'est une affaire d'état au plus haut degré. Espérons seulement que l'ensemble des avocats se soulèvent pour protester de manière vigoureuse auprès de la garde des sceaux.

Et surtout que l'on ne vienne pas me suriner qu'il (le roitelet) n'est pour rien dans cette affaire, comme il (le roitelet) n'était pas au courant de l'affaire Cahusac, bien vraie et surtout bien plus grave et qui ressortira gentiment, si elle ressort, après ... les municipales.

A partir de maintenant quiconque aura, pour une affaire, même banale, maille à partir avec la justice devra se méfier et ne plus avoir de conversation avec son conseil que directement les yeux dans les yeux. Et encore, faudra-t-il se méfier, car de discrets micros indiscrets pourront être installés à l'insu de l'avocat dans ses propres bureaux par des barbouzes. Et même écoutés à distance en pleine rue par les mêmes barbouzes "à la recherche de la vérité vraie" Et lorsque toutes ces écoutes n'auront débouchées sur aucune preuve tangible de malversation et bien on cherchera d'autres vacheries pour faire tomber un adversaire qui pourrait être plus que dangereux en 2017. Voilà la vraie raison de l'acharnement de certains juges contre Sarkozy. Quant-à leur "indépendance" ils me font doucement marrer les petits juges de gauche, "leur patronne" et leur "mur des cons".

Je crois que je vais commencer le mien en collant des photos associées à des noms sur le mur des scélérats. Mais je pense qu'il me faudra le prévoir grand ce mur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents