Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Quand la musique rend fou ... un controleur !!!

Publié par Vieille garde sur 29 Mars 2014, 15:17pm

Catégories : #Actualité

Un jeune lycéen de 16 ans (Anthony de son prénom) écope d'une amende de 75 € pour port "de casque radio".

Si l'adolescent avait le casque sur les oreilles, l'abruti de contrôleur avait, tel un âne, des œillères qui le faisaient se retrancher derrière un règlement datant de ... 1942 !! Faut-il être CON et buté à ce point pour verbaliser ce jeune qui ne faisait de mal à personne sinon à ses seules oreilles (décibels) ?

Ah, s'il s'était agi de Mamadou ou Rachid accompagnés ou non d'autres loubards de banlieues, le fier, courageux et borné préposé de la SNCF (Société nationale des constipés fricoteurs) aurait pris ses jambes à son coup et détalé à la vitesse de Bip Bip (Vil Coyotte) sans demander son reste.

La direction de cette société de privilégiés dirigée par Pépy qui maintient le PV se retranchant derrière cette loi, est à l'image du contrôleur c'est à dire aussi ridicule que conne.

Quand la musique rend fou ... un controleur !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents