Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Que les faux-culs balaient devant leur pétaudière ...

Publié par Vieille garde sur 6 Mars 2014, 12:16pm

Catégories : #Actualité

J'ai bien aimé les critiques ironiques autant que haineuses des socialistes sur "l'affaire Buisson" qualifiée par certains comme étant "une affaire d'état" puisque déjà des voix s'élèvent pour demander une enquête parlementaire ! C'est dire la connerie qui habite certains députés socialos.

les plus hilarants étant David Assouline, son sourire méprisant vissé définitivement au coin des lèvres, ainsi que le plus intelligent d'entre eux puisqu'il est leur premier secrétaire, j'ai nommé l'immense Harlem Désir (de nuire). Tous ces petits seigneurs devraient, de temps à autre, balayer devant leur pétaudière en se remémorant tout ce que les uns et les autres se sont balancé à travers la figure par médias interposés et continuent d'ailleurs de le faire allègrement. Ce qui suit devrait les faire redescendre sur terre et les inviter à plus d'humilité .. Ce qui est presque impossible au PS.

Extraits :

Ce qu'ils ont dit de "leur patron" :

Laurent Fabius : " Franchement vous imaginez Hollande président ? On rêve ! " (Sud-Ouest 17/04/2011)

Martine Aubry : " Arrêtez de dire qu'il travaille. François Hollande n'a jamais travaillé. Il ne fout rien." (JDD 30/04/2011)

Martine Aubry : " Arrivé à la tête su PS, on m'expliquait que le PS était un cadavre à la renverse. Ce n'était pas faux. " (25 /08/2011)

Ségolène Royal : " Le point faible de François Hollande, c'est l'inaction. Les Français peuvent-ils citer une seule chose qu'il aurait réalisée en 30 ans de carrière ? " (09/2011)

Pierre Moscovici : " Hollande, c'est le premier secrétaire qui a tout raté! Le hollandisme ça n'existe pas ! " (Les meilleurs ennemis, page 46)

Arnaud Montebourg : " Je n'ai pas oublié que François Hollande a immobilisé le parti pendant 10 ans. Comment peut-il aspirer à diriger la France ? (Les meilleurs ennemis, page 46)

Martine Aubry : " Hollande est une couille molle " (Libération 12/10/2011)

Arnaud Montebourg : " Hollande, un dirigeant fermé aux idées nouvelles."

Fabius : " Opposition caoutchouc. Fraise des bois. Monsieur petites blagues."

Arnaud Montebourg : " Il n'a qu'un pas pour aller à l'UMP." (2011)

A l'inverse :

Hollande de Fabius : " Le pire de tous, notre pire adversaire. Il ne pourra jamais être ministre des affaires étrangères à cause du non au référendum" ( Le canard enchaîné du 16/05/2012)

: " À part les lunettes, il n'a pas changé grand chose." (2009)

Hollande de Montebourg : " Montebourg est peut être brillant, mais il n'est pas fiable."(2011)

Entre eux et contre eux :

Ayrault de Montebourg : " Montebourg, des convictions ? je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il joue perso. Un homme de coups. Ce qu'il propose, c'est une coquille vide."

Filippetti de Royal : " À l'heure où une proposition de loi a été déposée pour interdire la fessée, je pense que peut-être, il faudrait la rétablir au PS."

Tout cela n'a pas empêché certains d'être nommés "ministres" par celui qu'ils ont copieusement insulté et les autres de le devenir, qui sait, à la faveur d'un futur remaniement. C'est à dire remplacer des cloches par des tocards.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents