Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Tant qu'il y aura des paparazzi ...

Publié par Vieille garde sur 7 Mars 2014, 16:04pm

Catégories : #Actualité

Après Valérie Trierweiler qui vient d'empocher 12000 € (sur les 55 000 réclamés), c'est au tour de Julie Gayet d'attaquer le magasine "Closer" qui doit en espérer autant puisqu'elle en demande 50 000. Comme quoi quand on fait partie de cette race de people, il est très facile de faire du fric sans se lever tôt pour aller au boulot mais tout simplement en montrant, qui son cul, qui ses seins ou tout simplement son nouveau Jules, dans l'espoir de tomber sous l'objectif d'un paparazzi ou, mieux encore, d'en convoquer un ou plusieurs autres par l'intermédiaire d'un ami de l'intéressée elle-même avec l'espoir que la presse à scandale s'en empare de manière à en soutirer un maximum.

Ainsi, tant qu'il y aura des paparazzi, il y aura des belles et des bêtes (et non le contraire) pour faire tourner les tribunaux et ramasser du pognon à la pelle tout en profitant des vacances dans des pays paradisiaques, pour le plus grand bonheur des directeurs de rédactions des magasines dont les amendes sont largement compensées par la hausse des ventes sur des sujets "hautement importants" de gens sans importance, mais dont les voyeurs qui achètent ces torche-culs raffolent et en redemandent.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents