Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Jérôme Kerviel est un escroc ...

Publié par Vieille garde sur 19 Mai 2014, 09:04am

Catégories : #Actualité

... et doit payer pour ce qu'il a fait !!

C'est en substance ce que le ministre des finances Michel Sapin, dont on fait des cercueils, a déclaré hier !!

Je pense que Sapin a dû se tromper de "Jérôme" en traitant Kerviel d'escroc, ce qu'il n'est, à l'évidence, pas puisqu'il n'y a pas eu d'enrichissement personnel ni de détournement de fonds.

Par compte l'autre Jérôme, son copain comme cochon, son collègue dans le même gouvernement, qui a menti effrontément au peuple, Cahusac, lui a vraiment fraudé en dissimulant au fisc 500 000 € pour les banques suisses, 1,2 million à Singapour ou ailleurs au dire de certains. Lui est un véritable escroc qui vit sa vie, tranquille, qui a repris ses activités en continuant à gagner de l'argent dont une partie - peut-être - pas très nette et laissé en totale liberté sans l'ombre d'un futur procès en vue. Ah, s'il s'était agit d'un autre qu'un socialiste il serait déjà sous les verrous. Là, il est protégé par des lascars menteurs de la même veine que lui.

Bref, Sapin aurait mieux fait de tourner sa langue de vipère sept fois avant de parler d'escroquerie où les véritables coupables dans cette affaire sont à l'abri de tous soupçons, je veux parler de la hiérarchie directe de Jérôme Kerviel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents