Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Caseneuve ... le touriste !!!

Publié par Vieille garde sur 21 Juillet 2014, 07:25am

Catégories : #Actualité

C'est de bonne heure, mais pas de bonne humeur que notre ministre de l'intérieur a fait son apparition, tel un touriste qui vient voir un musée des horreurs, à Sarcelles où se sont produites des émeutes - n'ayons pas peur des mots- pour déclarer, entre autres banalités, "qu'il était intolérable de s'en prendre à une synagogue" !! Il est vrai que le mobilier urbain, les véhicules et autres vitrines volant en éclats étant choses courantes, il est inutile de s'apitoyer sur le sort des propriétaires.

  • Ce qui est intolérable, monsieur le ministre, c'est que de tels événements puissent se produire dans un état de droit.
  • Ce qui est intolérable, monsieur le ministre, c'est qu'une minorité puisse faire la nique à une majorité de Français.
  • Ce qui est intolérable, monsieur le ministre, c'est que vos flics en noir sont quasiment restés l'arme au pied, voire même reculer, au lieu de charger cette racaille qui nous pourrit la vie.
  • Ce qui est intolérable, monsieur le ministre, c'est qu'il ait eu si peu d'interpellations et des blessés dans votre camp et aucun chez les loubards qui sont parait-il des chances pour la France !!!
  • Ce qui est intolérable, monsieur le ministre, c'est qu'une manifestation interdite puisse avoir lieu sachant qu'elle tournerait à l'émeute ce qui a été le cas.
  • Ce qui est intolérable, monsieur le ministre, c'est le laxisme de ce gouvernement dans tous les domaines mais surtout en ce qui concerne la sécurité des biens et des personnes. Nous ne sommes plus en France mais à Beyrouth ou en Libye.

Enfin, ce qui est intolérable, monsieur le ministre, c'est que vous ayez attendu le lendemain pour faire le beau devant une nuée de journaleux, aux ordres, qui buvaient vos paroles insipides au lieu d'être sur place au moment des échauffourées. Sans doute êtes-vous courageux mais pas téméraire ? Ou le café et les petits fours n'étaient peut-être pas encore servis à l'heure des faits ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents