Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Émeutes à Sarcelles et à Barbès ...

Publié par Vieille garde sur 22 Juillet 2014, 14:45pm

Catégories : #Actualité

Hier : trois "chances pour la France", un informaticien, un ingénieur, et une diplomée prise en flagrant délit de "caillassage" pendant les émeutes de Sarcelles viennent d'être "condamnés ".

  • Verdict : de 4 à 10 mois de prison avec sursis !!!

Pourtant, ces trois "jeunes" si bien éduqués et formés grâce à l'argent des CONtribuables devraient normalement bien s'intégrer ? Et bien non et sans faire d'amalgame, il n'y en a pas beaucoup pour relever le niveau. Chassez le naturel .... La preuve s'il en est ...

Il y a quelques jours : Une jeune femme, Anne-Sophie Leclère a été condamnée pour avoir postée sur le net une photomontage associant Un singe et Taubira (1).

  • Verdict : 9 mois "fermes" et cerises sur le gâteau : 50 000 € d'amendes!!!

Cherchez l'erreur ... Ou plutôt, ne la cherchez pas. Il n'y a pas d'erreur. Simplement deux petits poids et deux grosses mesures. Et les instructions ou plutôt les ordres viennent d'en haut en direction de "notre justice indépendante". Touche pas à mes Franco-maghrébins sous peine de nouvelles violences en provenance de ces "français qui adorent leur pays" au point de le saccager. Circuler, y a plus rien à voir et surtout rien à redire ou à reprocher à notre bonne justice stalinienne et...."indépendante".

Espérons qu'un jour l'alternance gouvernementale fera payer comme il se doit ces dérives politico-judiciaires. (On peut toujours rêver et malheureusement en douter vu l'état calamiteux de notre "droite molle")

1 - Je reconnais que c'est un peu dur pour la communauté simiesque qui se garde bien de ressembler aux " humains, si érudits soient-ils "..

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents