Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Brèves de fin de semaine :

Publié par Vieille garde sur 11 Août 2014, 10:22am

Catégories : #Actualité

On ne réveille pas un ministre qui dort...

L'endormi du Quai d'Orsay, le célèbre "Fafa" étudie, sans se presser, la possibilité de fournir des armes aux Kurdes pour lutter contre les barbares moyenâgeux. Il peux le faire. Il va le faire . Hélas quand il se réveillera il sera trop tard, comme d'hab. En attendant, il est urgent d'attendre. On ne réveille pas un ministre qui dort ..

___

Hussein casse la baraque !!!

Dans la même veine et après avoir avoué être pris de court par les barbares (il a mis deux mois avant de réagir) le très célèbre et très adulé des merdias français, j'ai nommé Hussein Obama compte sur les Kurdes pour gagner sa demi-guerre contre l'état islamique. (Le figaro).

___

Revirement !!!

Un député Ps voudrait, lui, réorienter le conflit syrien en faisant la chasse aux terroristes qui officient non contre Assad, c'est accessoire, mais pour leur propre compte, c'est à dire pour l'instauration de l'état islamique en Syrie. En d'autres termes après avoir, un temps, voulu distribuer des armes aux barbares (Hollande, le fromage à pâte molle, y était prêt), voila que ce député voudrait leur faire la chasse !! Débile non ?

___

On ne peut plus cambrioler tranquillement !!

Dans un tout autre registre, un homme suspecté d'avoir tué un pauvre petit cambrioleur de 19 ans qui venait innocemment, avec "un copain" du même âge, "emprunter" du matériel à cet ancien garagiste a été placé en détention provisoire.

Le deuxième visiteur nocturne à été interpellé !! Lui, ne risque pas grand chose, juste peut-être un simple rappel à la loi, grâce à tata Taubira !!

Par contre le méchant criminel, outre la sanction la plus dure infligée par des petits juges au ordres de qui vous savez, aura, soyez-en sûrs, de fructueux dommages et intérêts à payer à la famille du brave petit qui s'est aventuré par inadvertance et en pleine nuit, dans la cour du "prédateur" qui l'attendait l'arme à la main parce qu'il s'est déjà fait cambrioler à plusieurs reprises.

Bien entendu et ce malgré leur majorité, on ne connaîtra pas, comme d'hab, les prénoms et encore moins les noms de ces charmants visiteurs de la nuit. Probablement "des chances pour la France .......Mais chutttt, faut pas stig.....................

___

Quand la ministre des droits des femmes s'occupe des affaires d'hommes !!

Une dernière pour la route : La célèbre et médiatique "ministresse" Nadjat Belkacem demande aux instances footballistiques de se saisir de l'affaire des échauffourées qui se sont produites à Bastia après la rencontre Bastia-OM où 44 policiers et gendarmes ont été blessés !!

Que vient faire "la ministre des droits des femmes" dans cette affaire ?

Et pourquoi ne s'émeut-elle pas depuis plus de deux ans qu'elle est au gouvernement des exactions, le mot est faible, de ses petits copains franco-maghrébins qui brisent des vitrines, brûlent des véhicules, matraquent les passants à chaque fin de match du pays natal de leurs parents, que le match soit gagné ou perdu, qu'il se joue en France ou à l'étranger ?

Il est vrai que la stigmatisation de cette minorité, de plus en plus visible, n'est pas à l'ordre du jour gouvernemental. Touche pas à mon pote .......

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents