Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Affaire "caca-husac" 2 ...

Publié par Vieille garde sur 6 Septembre 2014, 10:51am

Catégories : #Actualité

...suite, mais peut-être pas fin, hélas !!!

Décidément ce gouvernement, de bons à rien, a tout faux. Après l'affaire Cahusac jurant mentant qu'il était innocent comme l'agneau qui vient de naître, voilà que Hollande-Valls nous sortent de leur chapeau "Thomas Thévenoud" nouvellement promu secrétaire d'état aux affaires étrangères. Il vient parait-il, "de démissionner",après un "record" de 9 jours au gouvernement, pour je cite et c'est gratiné : "Pour non conformité avec les services fiscaux". Ce monsieur avait tout simplement "oublié de déclarer ses revenus comme il avait oublié de payer ses impôts, ce depuis plusieurs années. Trois ans nous dit-on.

Matignon s'est borné à dire que cette "démission" surprise était due à "une situation découverte après sa nomination", il y a neuf jours.

Question à 100 balles : Pourquoi après et non avant nomination ? Y avait-il à ce point "urgence" de nommer ce monsieur secrétaire d'état ? De quel état ? De cette bourgeoisie déliquescente qui nous gouverne ?

Cela prouve, si besoin était que nous sommes gouvernés par des amateurs, au sens le plus péjoratif du terme. S'étant faits prendre avec Cahusac, il ont réitéré une seconde fois avec cet énergumène qui, à la tribune de l'assemblée nationale a approuvé la déclaration de patrimoine des élus en ajoutant qu'il était pour l’exemplarité fiscale!! Ce faux-cul a également fait partie de la commission d'enquête parlementaire sur Cahusac (*) !! Un menteur qui en a jugé un autre !! Belles "valeurs socialistes".

Au dernières nouvelles, il nous annonce "qu'on peut le traiter de négligent mais pas de malhonnête !! Parce que pour ce monsieur, être négligent et exercer de hautes responsabilités c'est tout à fait compatible !! Belle mentalité qui nous prouve le peu de crédibilité de ces politiques qui sont au pouvoir non pour le peuple mais pour nourrir leur ego plus que démesuré.

A quand le grand départ de tous ces jean-foutre ?

* - Membre de la commission Cahuzac Assurant n'avoir rien à cacher et jugeant qu'il y avait une différence entre la jeune génération et l'ancienne sur la transparence, Thomas Thevenoud avait confié en avril 2013 au moment où la volonté du gouvernement d'obliger les parlementaires à publier aussi leurs déclarations de patrimoine créait des tensions chez les socialistes: "Tout le monde est à cran, la température est montée avec les déclarations de patrimoine. Dès qu'on touche au fric..."

En juillet 2013, alors qu'il était l'un des membres de la commission d'enquête Cahuzac, il ciblait directement l'ancien ministre délégué au Budget: "Après la dissimulation, après le mensonge, il s'est abrité derrière de prétendus trous de mémoire pour ne pas s'exposer au délit de parjure".

"Faites repentance fiscale parce que le compte à rebours va s'enclencher", avait-il aussi lancé en octobre 2013 avant l'entrée en vigueur d'une loi renforçant la lutte contre la fraude fiscale.

(Extrait d'un article du Figaro.fr)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents