Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Deux poids et deux traitements ...

Publié par Vieille garde sur 29 Septembre 2014, 14:50pm

Catégories : #Politique

... de "l'information"

Les Grands électeurs ont voté ce dimanche et comme pour confirmer la victoire de la droite aux municipales, ils ont fait basculer le Sénat de la gauche vers la droite. Le Sénat ne servant à presque rien et en tous cas pas à empêcher les lois idiotes d'être votées à l' Assemblée, cela ne changera pas grand chose pour la gauche et le gouvernement qui minimisent la défaite, comme d'habitude.

Cela dit, deux petits nouveaux, dont un de 26 ans (*), vont faire leur entrée au Palais du Luxembourg et ces deux Sénateurs sont deux Maires frontistes élus aux dernières municipales, l'un à Marseille 13°, l'autre à Fréjus Leur élection était donc à prévoir puisque le FN dispose maintenant près de 9000 conseillers municipaux.

Mais là encore ce n'est pas la problème. Que n'a-t-on entendu, hier, sur toutes les chaînes d'infos d'intox. Les journaleux nous ont rebattues les oreilles toute la soirée sur ces deux élus faisant abstraction ou annonçant du bout des lèvres un fait beaucoup plus grave à mon sens qui est la réélection dans les Bouches du Rhône de Jean Noël Guerrini mis en examen à diverses reprises et pour de multiples malversations. Lequel doit être "jugé" le 3 Octobre prochain alors qu'il devrait être déjà en prison depuis belle lurette à l'instar de son frère déjà incarcéré pour les mêmes motifs. Quand bien même il sera condamné, il fera appel de la décision de Justice et conservera tous ses postes avec leurs gratifiants avantages au même titre d'ailleurs que sa copine des Bouches du Rhône Sylvie Andrieux qui garde jalousement son siège de députée malgré une condamnation de 4 ans de prison dont 1 ferme, 100 000 € d'amende et 5 ans d'inéligibilité !! Plus pourri que ça tu meurs ...

Plus le politique est corrompu plus il est considéré par ces journalistes, qui ont traité l'information concernant cette députée avec la même "célérité". Résultat ils en parlent peu afin que l'opinion publique ignore la fange dans laquelle ces politiques se sont drapés.

Autre fait "divers" la réélection dans le 13° arrondissement de Marseille, avec seulement ... quatre ( 4) voies d'écart, de Samia Galli (qui traine derrière elle, aux dires de nombreux Marseillais, des "casseroles" du genre de celles de Guérrini) . Bizarrement, ou plutôt naturellement, la droite n'a pas bronché ... Croyez bien que si l’inverse s'était produit toute la gauche aurait demandé l'annulation de ce vote.

* - Pour la petite histoire, ce Sénateur ainsi que Marion Maréchal-Le Pen sont les plus jeunes Députée et Sénateur des deux Assemblées.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents