Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Gare aux douaniers !!!

Publié par Vieille garde sur 8 Septembre 2014, 17:21pm

Catégories : #Actualité

Au fait j'ai appris, comme vous certainement, qu'à partir de maintenant, les fumeurs qui passent "les frontières" pour s'approvisionner en cigarettes n'ont plus droit à 10 cartouches par personne mais à quatre !! D'après le secrétaire d'état au budget Christian Eckert, ce serait un acte sanitaire !! D'après ce monsieur, cette mesure permettrait de réduire la consommation des fumeurs et donc de préserver leur santé !! Ceci est un pur mensonge. En effet ce gouvernement aux abois cherche par tous les moyens à nous piquer du fric via les taxes de toutes sortes, notamment celles liées au tabac, preuve que c'est le secrétaire d'état au budget qui a fait cette annonce et non la ministre de la santé qui aurait plus été dans son rôle. Je me trompe ?? Tous des faux-culs.

Et moi qui croyait que la circulation des personnes et des biens était libre dans l'espace Schengen !! En fait non, pas lorsqu'il s'agit de nous racketter ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents