Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 30 Octobre 2014, 15:00pm

Actualités du 30 octobre

Laïcité bafouée ... une fois de plus !!

Nadjat Belkacem, « la moroco-française », ambassadrice de Mohamed 6, roi du Maroc et accessoirement « ministresse » française du formatage des cerveaux à la pensée unique (comprenez : Éducation nationale) qui normalement en tant que membre du gouvernement devrait faire respecter les lois, se permet de les transgresser en autorisant et même en promouvant le port du voile pour les mères accompagnatrices dans les animations extra scolaires !! Que je sache, la loi interdit ce genre de coiffe ostentatoire dans les enceintes publiques. Or en qualité d'accompagnatrices elles ont délégation de service public et à ce titre elles doivent s'abstenir de toute manifestation d'appartenance religieuse. Qu'à cela ne tienne, la drôlesse en a décrété tout autrement puisqu'elle à annoncé, je cite : « Les mères voilées pourront accompagner les sorties scolaires. L'acceptation de leur présence doit être la règle » Et pourquoi pas « la burqa pakistanaise, le hijab iranien ou le nijab marocain, sans oublier les pères en chéchia, djellaba, chapelet en main et rien en dessous » tant qu'on y est ?

Et ce n'est pas tout, comme dit la pub, voici maintenant la disparition soudaine de pans entiers de notre Histoire, de Henri II à Louis XVI (voir le lien ci-dessous), et qui commence maintenant de la « belle et sanguinaire » révolution française et socialiste, à nos jours, avec en prime l'apprentissage des roitelets africains, de « la foutue colonisation » et de « l'esclavage européen » mais pratiqué aux temps anciens jusqu'à nos jours par les tribus arabo-musulmanes et africaines, (mais ça, chuuuut il est interdit d'en parler. Ça heurte, ça stigmatise, c'est faire l'amalgame). Deux cents cinquante ans de la vie et la mort de nos illustres ancêtres auront été supprimés d'un trait de plume ministérielle et socialisante pour un meilleur formatage des petites cervelles pas encore aptes à discerner le bien du mal, le vrai de l'intox, les vrais Historiens des charlatans et propagandistes du genre de Benjamin Stora.

Cela sans compter la gabegie de la réforme des rythmes scolaires, ni la théorie du genre autorisée par « la ligne Azur » , nouvelle bible de l'éducation nationale et sociétaliste.
(Allez sur le site, ça vaut son pesant de ... cacahuètes).

Je vous laisse visionner cette vidéo ou une Rectrice nous explique dans quel traquenard nos enfants sont tombés par la grâce de Vincent Peillon et Nadja Belkacem. Pas Benoît Hamon, lui, il n'est pas resté suffisamment longtemps à ce poste pour pouvoir imprimer sa marque de destruction massive. Ce n'est pas grave, la nouvelle s'en charge pour les trois.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents