Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 8 Octobre 2014, 14:42pm

Catégories : #Actualité

NEWS des 7 & 8 octobre

Le coût d'une grève d'un autre siècle !!

Air France : la grève pourrait coûter jusqu'à 500 millions d'euros 

Les gentils nantis pilotes d'Air France-KLM peuvent être très fiers d'eux. Par leur grève insensée d'un autre siècle, ils viennent de faire perdre à leur compagnie (mais pour combien de temps encore) l'équivalent de plus de 6 avions Airbus A320neo. (voir la source en fin de page)

En outre, Air France-KLM annonce avoir perdu pendant cette grève quelques 15,9% du trafic passagers. Passagers qui, pour la plupart, ne reprendront plus un avion de cette compagnie. Le Fret n'est moins épargné puisqu'il perd 17,7% du trafic cargo.Affréteurs certainement perdus, eux aussi, pour Air France

L'essentiel dans tout ça c'est que, d'une part, les pilotes de la "vilaine compagnie low cost" d'Air France-KLM, Trans-Avia vont avoir le même statut que "leurs grands frères" !! Que d'autre part cette compagnie évoluera partout sauf dans le ciel Français. Pas mal non ?

Rappelons que ces "braves pilotes" volent 500 heures par an quand leurs collègues partout dans le monde effectuent de 700 à 900 heures et que ces messieurs ont les plus gros salaires !!

Cherchez l'erreur !! A moins que ce ne soit, encore une fois, une exception française ...

Ça ne gaze plus à Gaza ...

Gaza : explosion au centre culturel français 

Continuons à distribuer la sueur des CONtribuables français et européens nous serons récompensés par des attentats. Nos gouvernants hypocrites vont bien trouver des excuses et s'aplatir à nouveau devant les terroristes du hamas.

Après "enquête" il paraîtrait que ce sont des jerricans d'essence entreposés là qui seraient cause des explosions suivis de l'incendie !! Gageons que dans un deuxième temps, les "enquêteurs" en déduiront que c'est encore un sale coup de Tsahal (Armée israélienne pour ceux qui ne le savent pas) qui vient par cet attentat de rompre le cessez-le feu ...

Bien entendu, Fanfan va envoyer Fleur de nave Pellerin avec les fonds (qu'il empruntera) pour remettre en état les hauts lieux de la cu-culture à la française.

Les barbares et la Turquie même combat ...

Syrie : l'opposition doute de l'efficacité des frappes 

Les barbares sont dans Kobale, ils vont massacrer la partie de la population qui n'aura pas eu le temps de fuir. Et à quelques centaines de mètres des combats, les Turcs comptent les points. Ce seront toujours autant de Kurdes syriens, irakiens ou turcs que l'exterminateur turc Erdogan n'aura pas à pourchasser et abattre.

Je vais finir par croire que les tyrans ne sont pas toujours là où on les attend. Je me demande également, mais je n'aurais pas de réponse, quand Obama et sa clique de chefs d'états mous à l'extrême, vont comprendre, enfin que la Turquie est l'alliée inconditionnelle des barbares et non de "la coalition" où les états musulmans se gardent bien d'intervenir militairement. Normal, un musulman ne tire pas sur un autre musulman !!!

____________________________________________________________________________

« ThomasTHÉVENOUD et Sylvie ANDRIEUX sont toujours députés, Jean Noël GUERRINI est toujours sénateur. Pensons à eux. Ne les oublions pas. »

(pour protester pacifiquement et avec humour, n’hésitez pas à reprendre cette formule en bas de tous vos mails, de vos articles ou de vos publications, il n’y a aucun droit d’auteur !!)

____________________________________________________________________________

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents