Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 4 Octobre 2014, 15:35pm

Catégories : #Actualité

News du 4 octobre

suppôts de Satan

A l'heure où j'écris ces quelques lignes un quatrième martyr vient d'être lâchement assassiné par les barbares de daech. Il s'agit, cette fois encore, d'un Britannique. Or je viens de visionner une vidéo sur "YouTube" montrant combien l'islam, cette religion de paix et d'amour fait horreur. Cette vidéo de 1:53 minutes relate l'enthousiasme de supporters de l'équipe de foot de Casablanca dans les couloirs du stade. Au début on y voit une scène de liesse et de joie en l'honneur des joueurs qui, hélas, se termine en cauchemar. Après l'ovation au club, "les supporters" que j'appellerais moi : "suppôts de Satan" se sont spontanément mis à scander : Daech, daech, puis " Allahu akbar " et enfin "jihad, jihad". Ne vous y trompez pas, nous verrons bientôt, ça aussi, au Parc des Princes, au stade de France ou ... ailleurs. Là il sera trop tard, bien trop tard.

Comme de bien entendu, les journaleux de l'info intox se sont bien gardés une fois de plus de nous faire part de cette adhésion spontanée de Marocains à la barbarie. Sans doute pour ne pas faire, chez nous, d'amalgame ou de stigmatisation !! Et qu'en pense le roi du Maroc par ailleurs "Commandeur des croyants" ? Motus et bouche cousue.

Après cela on nous montrera "de gentils musulmans" dénoncer, du bout des lèvres parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, les atrocités perpétrées par ces monstres du daech !! Je plains ceux, humanitaires et reporters qui sont entre les mains de cette racaille. Je crains que leurs jours ne soient comptés. Comment peut-on encore aller faire du reportage ou de l'humanitaire dans des régions ou l'humain n'a plus sa place ?

En attendant, voici le lien qui vous permettra de voir les gentils Marocains scander leur amour pour Allah ...

(Cliquer sur la photo)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents