Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 5 Octobre 2014, 14:15pm

Catégories : #Actualité

NEWS du 5 octobre

On n'est pas couché !! (*)

Le breuvage qui fait vomir ...

Hier soir Éric Zemmour est venu présenter son dernier livre " LE SUICIDE FRANCAIS " dans l’émission "télé-crachat" "on n'est pas couché". À mon humble avis il aurait mieux fait de se coucher tranquillement dans un lit bien douillet plutôt que de perdre des heures de sommeil en se jetant tête baissée dans un nid de vautours qui ont fondus sur lui tels des charognards. Il y avait là bien sûr, le meneur des dégénérés Laurent Ruquier, le petit roquet du PAF adoré au CSA, déguisé en juge et ses deux assesseurs Léa Salamé et le rat d'égouts Aymeric Caron, tous trois du "service poubelle". (**)

Comme d'habitude, ils l'ont attaqué sur l'immigration, les arabes, les musulmans -qui sont les mêmes-, l'amalgame, la stigmatisation, l'homophobie, l'islamophobie et même à moment donné sur la chasse aux juifs. C'est dire l'ampleur des attaques lui interdisant presque de se défendre. Dans ces attaques à la mitrailleuse lourde,le plus virulent avocat du diable, je devrais dire avocat des musulmans a été Aymeric Caron dont on se demande pourquoi il n'a pas encore fait sa conversion à l'islam tant il défend cette secte religion bec et ongles. Cette conversion devrait d'ailleurs convenir à la "Salomé". Bref j'avais mal pour ce pauvre Zemmour qui malgré toutes ces attaques au vitriol n'a rien lâché, ce qui m'a régalé.

Hier donc, dans "on n'est pas couché", "on a tout essayé" (autre émission débile de Ruquier-Bénichou-Miller-du service poubelle) d'abattre "l'invité" du soir, hélas, sans succès.

*- Je m'étais interdit de regarder cette émission depuis que Zemmour et Naulleau, les deux "Éric" avaient été éjectés comme des pestiférés et donc remplacés l'un par Léa Salamé, l'autre par Caron. deux "journaleux qui sévissent, c'est le mot juste, désormais dans cette merde qu'on nomme télé-réalité. Seulement ayant vu dans la bande annonce de l'émission qu'Éric Zemmour était invité, je n'ai pu m'empêcher de regarder cette télé-réalité crasse.

** - Service poubelle pour service public, mais ça vous l'aviez compris, non ?

"Le beau Serge" est de retour !!

Arnaud Montebourg rêve de défier François Hollande 

Si ces deux là pouvaient s'entre-tuer, certes 13 % de Français (dernier score de Fanfan en attendant pire) seraient meurtris, par contre les 87% restants et lucides seraient, eux, on ne peut plus ravis.

" Il faut sauver "le soldat du jihad" !!

L'adolescente soupçonnée de vouloir partir pour la Syrie a été retrouvée 

Au lieu de s'attacher à sortir le pays de l'ornière dans laquelle il se trouve en faisant les véritables réformes nécessaires au redressement, Manuel Valls, affublé de son ministre mou de l'intérieur mobilisent les forces de police, de gendarmerie et autres personnels de la DCRI (au détriment, peut-être de la sécurité intérieure) à la recherche, sur tout le territoire et même au-delà, "des pauvres petits Français instrumentalisés" partis "faire le jihad" en Syrie d'abord, en Irak ensuite, en France pour terminer "le parcours initiatique (s'ils sont, hélas, encore vivants) à la seule fin de préparer le chaos, par des actions violentes et isolées en attendant le retour en masse des milliers de leurs frères et soeurs qui partout en Europe sèmeront la terreur.

Dormez tranquilles, bonnes gens, Caseneuve s'occupe de tout...

_______________________________________________________________________________

« THÉVENOUD et Sylvie ANDRIEUX sont toujours députés, Jean Noël GUERRINI est toujours sénateur. Pensons à eux. Ne les oublions pas. »

(pour protester pacifiquement et avec humour, n’hésitez pas à reprendre cette formule en bas de tous vos mails, de vos articles ou de vos publications, il n’y a aucun droit d’auteur !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents