Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actualités du 6 décembre

Publié par Vieille garde sur 6 Décembre 2014, 14:47pm

Catégories : #Actualité

Actualités du 6 décembre

Le valet d'Obama a fait escale chez Poutine

Après avoir pris un bain de foule en Afrique (Guinée, Sénégal), sous les applaudissements qu'il n'a jamais eu chez lui, le voila parti au ... Kazakhstan. Il est passé par ici, il repassera par là en chapka et une pelisse assortie, c'est à dire par Moscou pour voir l'ennemi d'Obama,Vladimir Poutine et lui dire "Je t'aime, moi non plus". Et aussi pour lui rappeler qu'il n'aura pas son cadeau de Noël : le beau porte-hélicoptères "Vladivostok".(Que Vladi va nous faire payer cher, très cher).

Je serais de Poutine je ferais accueillir le valet d'Obama par un petit fonctionnaire du ministère des affaires étrangères. Ce sont les seuls honneurs réservés à un pantin aux ordres des USA. Ce serait d'ailleurs de bonne guerre compte tenu de l'accueil que le Président Russe a reçu au G20 de la part des faux-culs de chefs d'États et de gouvernement présents à ce sommet. Il a littéralement été accueilli comme un chien galeux dans un jeu de quilles. Ce serait donc pour "le gouverneur de l'Élysée" un juste retour de bâton.

François Hollande va rencontrer Vladimir Poutine aujourd'hui à Moscou

Poutine dénonce les ennemis de la Russie

Belle fumisterie ...

... que ce "tabac"

La vente du tabac est interdite sur internet !! Pourquoi ? Pour préserver la santé des Français ? Que nenni !! Pour préserver la corporation des vendeurs de mort à dose homéopathique (buralistes) ? beaucoup pour la bonne raison qu'ils sont avant tout des percepteurs de l'État !! Mais surtout, surtout pour préserver la manne qui renfloue les caisses de l'État en taxes diverses sur les tabacs dont la TVA. Rendez-vous compte, du "manque à gagner" pour Bercy, de la vente illicite du tabac : 3 Milliards d'euros !! Une bagatelle ? Non, quand on sait que Bercy ne recouvrera pas quelques 6 milliards d'impôts sur le revenu pour cause de faillite du CONtribuable.

Les députés votent l'interdiction de l'achat du tabac par internet

La connerie humaine personnifiée...

Jean Regourd, président de "la fédération de la Libre pensée de Vendée", organisation de malfaiteurs voudrait, d'un coup de "toque judiciaire", supprimer 2000 ans d'existence d'identité française au prétexte que la séculaire tradition de la représentation, à Noël, de la nativité au public nuirait gravement à la laïcité !!

Si l'on suit le raisonnement de ce corbeau à cervelle de moineau, il faudra aussi :

  • Interdire la galette des rois à l'Élysée. comme le préconise le Président du conseil Général de Vendée). Le petit cochon rose de l'Élysée ne sera pas content !!
  • Supprimer également la croix occitane sur le logo de la mairie de Toulouse, comme l'a fait depuis longtemps le club de foot de Barcelone dont une partie de l'emblème représente une couronne royale amputée de la croix qui la surmontait. Comme quoi, il n'y a pas que chez nous que les cons sévissent.
  • Interdire "la Croix rouge" tant qu'elle n'aura pas trouvé un autre nom. La nommer "croissant vert fera peut-être plaisir à Jean Regourd.
  • Supprimer les croix vertes des pharmacies, comme certains musulmans tarés l'avaient préconisé un temps.
  • Supprimer les croix ostentatoires des clochers des églises des villes et villages de France.
  • Il faudra demander aux Basques de supprimer la croix basque, le logo sur leur produits IGP.
  • Supprimer également tous les Saints du Calendrier et demander par la même occasion aux confiseurs et chocolatier des détruire tous les Saint Nicolas (dont c'est la fête aujourd'hui) en pain d'épices et chocolat car c'est faire une grave offense à Jean Regourd.

Par contre et en contrepartie, on aimerait que Jean Regourd

  • S'émeuve des burqua qui envahissent l'espace public !!
  • Qu'il fasse interdire par voie judiciaire la prière musulmane qui s'empare des rues et trottoirs dans les villes le vendredi.
  • Qu'il fasse un procès à Anne Hidalgo qui a organisé un repas de fin de Ramadan à la Mairie de Paris, dans un espace public et payé à grands frais par les CONtribuables parisiens.
  • Qu'il s'interroge sur le bien fondé de nous faire manger hallal, rite religieux s'il en est, pour faire plaisir aux musulmans.
  • On aimerait que Jean Regourd, on aimerait ... La liste est si longue ....

Pour finir, que diraient Jean Regourd et ses copains si demain on supprimait tous les jours fériés "consacrés" à la religion catholique, rallongés la plupart du temps par des "ponts, voire de viaducs".? Je pense, sans trop me tromper, qu'il s'assiéraient tous sur cette laïcité de circonstance à sens plus qu'unique et qu'ils se torcheraient avec le bulletin d'adhésion à cette association d'inutilité publique de surcroît subventionnée par une partie de mes impôts et des vôtres bien entendu.

Au fait, la connerie de Jean Regourd on la supprime quand ?? L'embêtant, c'est que le bonhomme serait éradiqué par la même occasion, tant celle-ci lui est envahissante ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents