Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actualités du 9 décembre

Publié par Vieille garde sur 9 Décembre 2014, 16:15pm

Catégories : #Actualité

Le Roi Soleil disait : "Nous voulons" ...

... Madame Hidalgo, "mairesse" de Paris dit : "Je veux la fin du diesel" !! Elle s'est même fendue d'une autre prohibition à venir : "L'interdiction de circuler dans Paris  aux  péquenots qui   ne font que traverser "sa ville" sans s'arrêter". Pas mal, non ?

Ce que j'aimerais connaître c'est le nombre de 4X4 roulant au diesel (pléonasme) dont les propriétaires sont des élus de Paris, ou salariés à la Ville ? Et combien de bobos parisiens (re-pléonasme) roulent en 4x4 "au diesel" ? Des dizaines, voire centaines de milliers. Que peut faire contre cette "situation absurde" l'ogresse de Paris ? Rien, nada. Sait-elle ou feint-elle de savoir (pour faire plaisir à ses "escrolos") qu'en terme de pollution les quelques milliers d'anciens véhicules roulant au gasole ne représente quasiment rien. Même les poids lourds sont loin d'être responsables de la pollution à Paris et dans les grandes villes. Vu sous un angle financier, "la toréadore" de pacotille est-elle prête à offrir aux malheureux propriétaires de véhicules diesel anciens des voitures propres ? Elle annonce par ailleurs qu'il faudrait que les Français s'équipent de véhicules hybrides et/ou électriques !!  Avec quel argent ? Celui que le Français moyen n'a plus pour cause de racket socialiste et fiscal ? Elle rêve "l'espagnolette"

Dans un autre registre escrologiste, que dira-t-elle lorsque, comme le préconise ses amis socialistes et autres EELV , les centrales à charbon et au fuel remplaceront les centrales nucléaires, avant que n'intervienne la sacro-sainte transformation énergétique ? Il est vrai que, pour cette charmante dame, la pollution de ces centrales est négligeable par rapport aux cheminées à bois des appartements parisiens et franciliens pour lesquels elle veut l'interdiction totale. Paris ne serait-elle pas, par le plus pur des hasards, devenue la nouvelle capitale de Corée du nord ?

Après tout cela  sera-t-elle satisfaite, la mante "laïque" (*) sans mantille ?

Hidalgo veut la fin du diesel à Paris en 2020

*- En opposition à religieuse, comme la mante. Mais ça vous l'aviez compris.

Pour un antisémite ou un raciste à "face de craie"...

... combien d'antisémites et de racistes "communautaristes" ?

Depuis l'odieuse et lâche agression subie par les deux jeunes Français de confession juive que tout le monde - ou presque - dénonce avec raison, le concert assourdissant des journaleux et des membres du gouvernement qui annoncent à qui veut l'entendre qu'il faut faire de l'antisémitisme et de l'antiracisme "une cause nationale" !! Hier encore l'émission "C dans l'air" d'Yves Calvi était consacré au sujet. Seulement sur les 4 invités plus l'animateur, aucun n'a osé parler du sujet qui fâche pour, sans doute "ne pas faire d'amalgame ou de stigmatiser" Pas plus que tous les gougnafiers (politiques *) qui se sont approprié l'événement et encore moins les intéressés eux-mêmes (la communauté juive) défendus par le CRIF.

"Les autorités" se sont d'ailleurs bien gardé de mettre des noms sur les auteurs de l'agression, preuve s'il en est qu'il s'agit encore et toujours des mêmes racailles. C'eût  été des "faces de craie", leurs noms auraient fait les gros titres des "torchons" et les journaleux auraient, en prime, donné les adresses des individus (j'exagère à peine).

Vous voyez moi, aussi je fais comme eux, je m'abstiens de les nommer, mais moi c'est pour une raison de sécurité. En effet, si un gars "bien intentionné", lisant cet article, décide de faire de la délation en me dénonçant à la police politique du pays, je risquerais une peine d'emprisonnement pire que celle qui attend "peut-être", les auteurs de ce crime, car c'est un crime et non un délit.

Le gouvernement veut "faire de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme une cause nationale"

 

*- Gougnafier : Individu sans valeur, qui ne sait rien faire de bien

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents