Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actus du 20 décembre

Publié par Vieille garde sur 20 Décembre 2014, 17:28pm

Catégories : #Politique

Nouvelles de Terra Nova : "Terre des cons"

Les "penseurs" de cette secte veulent la dépénalisation de cette "drogue douce" appelée "cannabis" en préconisant la production et la distribution par l'état soi-même !!

Non seulement cet amas de malades du bocal veut transformer l'état en producteur de mort mais, cerise sur le gâteau, L'état serait bénéficiaire car la vente pourrait rapporter 1,8 MDS. en bénéfice annuel !! C'est pas un peu beau ça ?

Alors que tous les addictologues,  psychiatres et  spécialistes des drogues dures et moins dures s'acharnent à nous prévenir sur la dangerosité du cannabis au volant, souvent associé à l'alcool au moment même et ce n'est pas anodin, où les accidents mortels sur les routes sont en augmentation, certains irresponsables intello-gauchistes et gauchisants veulent libéraliser la vente et la production de cette merde.

Je ne doute pas que les (ir)responsables qui nous gouvernent soient sensibles aux chants maléfiques de ces sirènes "terranoviennes" surtout lorsqu'il s'agira, pour eux, d'engranger des dividendes dus à la vente de ce produit toxique et nocif,  tant ils sont aux abois. Ils ajouterons, soyons en sûrs, les mêmes taxes que sur le tabac, autre article mortel à petites doses.

À ce sujet, j'aimerais avoir l'avis de Marisol Tourraine et de Najat Belkacem ministres, demain, d'une addiction programmée de la jeunesse déjà en perdition et qui le sera d'autant plus que le cannabis sera en vente libre.

Et dire que c'est sur un programme du même genre élaboré par cette engeance qu'un certain Hollande a été élu président des Français en 2012.

La connerie socialo-laïque ne désarme pas !!

Après l'essai réussi en Vendée et rejeté à Béziers sur l'interdiction des crèches exposées aux yeux chastes de citoyens en mal de laïcité mal placée, voilà une autre offensive, hélas, réussie, celle-là : L'interdiction de distribuer des brioches aux enfants pour la Saint Nicolas crée par une association d'anciens combattants qui  offrent ces viennoiseries aux enfants de la commune de Marquette-lez-Lille depuis 50 ans.  

C'est y pas beau la  laïcité ? À côté de cela la Belkacem , non seulement autorise mais, exige que des mères musulmanes puissent accompagner des enfants en sorties périscolaires affublées de leur voile islamique et ce, alors même qu'au nom de cette sacro-sainte laïcité, une loi l'interdit !!

Comme quoi dans ce pays en plus d'une justice à deux vitesses nous avons maintenant une laïcité applicable à certains et pas aux autres.

Cherchez l'erreur ...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents