Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actus.du 21 décembre

Publié par Vieille garde sur 21 Décembre 2014, 16:01pm

Catégories : #Politique

L’envahissante et dangereuse police de la pensée !!

Pour des propos, rapportés par un « journaliste italien », que l’interviewé n’a jamais prononcés, Éric Zemmour vient d’être mis aux bans des parias et rejeté comme un malpropre par tous les médias qui faisaient  de l’audience grâce à lui. Je pense à « RTL » (la radio/télé à Ruquier), je pense à « ITélé » qui vient de rompre son contrat dans l’émission « Ça se dispute ». Il ne reste à trouver à Céline Pigalle (ça ne s’invente pas) « un trou du c… » du genre  Domenach (*) dans une émission  qui pourrait s’intituler  « Entre nous c’est bien mieux », ou « Cirage de pompes à tous les étages », ou encore « Arnaques, intox et forfaitures, les nouvelles valeurs de gauche ».
Reste plus que deux organes « culturels » : « Paris première » où Éric Zemmour officie (pour combien de temps encore) avec un autre Éric, Naulleau celui-là, dans une rare émission politique de qualité « Z&N » dont le triste sire de «on n’est pas couché », le Roquet de service, au sourire idiot et sa bande à vomir (Caron- Salamé), devrait s’inspirer. Pour terminer, « le Figaro » qui fera comme les copains et sortira cet encombrant éditorialiste honnête et réaliste d’un quotidien qui rejoint (de toutes façons) tous les jours un peu plus les servants de la pensée unique et de sa police politique (**) et la boucle sera bouclée.
De son côté, Éric Zemmour doit bien rigoler dans son coin car  ses livres notamment le dernier (Le suicide Français) vendu à plus de 400 000 exemplaires, le mettent  à l’abri du besoin. Il n’a plus qu’à attendre sagement un peu plus de deux ans (ce n’est pas long), le temps qu’il faut à une certaine racaille de disparaître des journaux, des plateaux de télé et de certains cercles de politiciens véreux.

On se demande comment cette pourriture politico-médiatique, avec tous les pouvoirs qui sont les siens, n'a pas encore trouver le moyen d'interdire aux éditeurs de publier les ouvrages d'Éric Zemmour !! Il faut croire et c'est heureux, qu'il y a des éditeurs intègres, honnêtes et impartiaux qui jouent leur rôle culturel, celui de nous informer par les livres parce que les médias ont depuis longtemps abandonné l'essence même de leur job : l'information qui est devenu de l'intox pour qui ne lit pas entre les lignes.
En attendant ce jour que nous sommes de plus en plus nombreux à espérer, Continuez, cher monsieur, à « rééduquer » par vos écrits, ce peuple qui depuis plus de trente ans se fait rouler dans le farine par des élus et des médias irresponsables.

* -   Domenach : Oiseau rare du néolithique qui a survécu jusqu’à nos jours pour faire suer, avec ses comparses, l’homo sapiens qui ne pense pas comme lui.
** - Il suffit pour s’en convaincre de voir comment fonctionne le comité de modération du Figaro.fr où la censure « sanctionne » systématiquement tout ce qui va à l’encontre du « politiquement correct ».

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents