Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actus du 28 décembre

Publié par Vieille garde sur 28 Décembre 2014, 15:51pm

Catégories : #Actualité

Suivant que vous serez puissant ou misérable ....

Le fisc de Bercy, "la française des jeux" (FDJ) et des petits juges sont les bourreaux responsables de la mort d'Yvette Bert qui a eu le malheur de penser que dans ce pays on pouvait faire le bien autour de soi sans penser que les renards de Bercy et les Gargantua de la FDJ étaient à l'affût prêts à sauter sur la proie qui a eu le culot de faire perdre de l'argent à cette bande d'arnaqueurs et de proxénètes fiscaux.

Quand on voit tous ces politiciens dont beaucoup ont été ou sont ministres, d'autres beaucoup plus haut, des députés des Sénateurs qui détournent par centaines de milliers, voir de millions d'euros, soit "par omission" soit qu'ils profitent d'avantages fiscaux (niches fiscales) qu'ils ont eux-mêmes votés pour le plaisir  de leurs comptes en banque, en détournement "légal" de sommes considérables par le biais de sociétés civiles immobilières (immondes serait plus juste) sans être inquiétés. C'est à vomir.

Je pense à Cahusac qui refait tranquillement sa vie sans être inquiété, pour l'instant, ni par les juges, ni par le fisc. D'autres comme Thévenoud qui continue à s'engraisser sur le dos du contribuable.  

En attendant cette brave dame qui vient de se donner la mort avait été condamnée à 6 mois de prison avec sursis, pendant que des assassins courent les rues, 5000 € d'amende et cerise sur le gâteau, 120000 € à verser au fisc (le plus grand voleur autorisé dans ce pays de plus en plus invivable).

L'annonce de sa mort ? Seulement un petit entrefilet en bande passante au bas des écrans de télés d'infos. C'est une honte. Honte d'être Français.

A quand le calendrier "laïco-socialiste-révolutionnaire"

Pour revenir un instant sur la dictature laïque des socialistes et des associations de malfaiteurs qui ont fait interdire , qui des crèches, qui la distribution de brioches, d'autres, enseignants, grands feignants serait plus approprié, qui ont boycotté une fête dans laquelle étaient conviés des élèves d'une école publique et ceux d'une école privée (catho) ensemble. C'est à croire qu'ils seraient capables de remettre les guillotines sur les places publiques et de raccourcir tous ceux qui ne pensent pas comme eux ou encore tous les croyants à quelque chose, enfin presque tous parce que les musulmans, eux, peuvent tout se permettre. Tout cela au nom d'une laïcité envahissante et à sens unique. Partant de cette malheureuse constatation, je me permets de proposer à tous ces crétins obscurs, nostalgiques de 1789, d'abolir le calendrier grégorien avec ses plus de 350 saints et fêtes cathos pour le remplacer par un autre, révolutionnaire, avec des noms plus en adéquation avec la laïcité comme par exemple :

  • La fête de l'humanité
  • La fête de la socialie
  • La fête des associations
  • La fête des libertés (supprimés)
  • La fête de la fraternité (oubliée)
  • La fête de l'égalitarisme (par le bas)
  • La fête des banlieues
  • La fête du PSG.
  • La fête à momo
  • La fête de l'aïd (autorisée et même recommandée)
  • La fête du yom Kippour

Etc. ... etc.  On peut compter sur l'imagination débordante des énarques, technocrates et autres membres d'associations en mal de laïcité pour trouver autant de conneries que de jours de l'année.

Les "petits Saints Martin" de la gauche caviar

Et pour finir une liste non exhaustive des personalités prêtes, comme Saint Martin, à partager la moitié de leur manteau, mais .... pas plus, encore moins .... leur porte-monnaie.

On pourrait appeler cela le mur des cons mais c'est déjà pris, alors appelons le : le mur des cloches (à caviar).

Actus du 28 décembre

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents