Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 23 Janvier 2015, 16:46pm

Catégories : #Actualité

« 1 »

« Autocensure » !!

La charia c’est pour quand ? Elle est déjà là ? Ah bon !!

Pour preuve le texte intégral d’un intervenant du journal « Boulevard Voltaire.fr » qui nous apprend combien nos politiques plongés dans « la dhimmitude » sont devenus lâches au point de « suggérer » (par DCRI interposée) la non diffusion d’œuvres pour ne pas heurter, stigmatiser, amalgamer toujours les mêmes et pour sauvegarder la paix sociale.

Dans le monde arabo-musulman, encore que cela ne nous concerne pas, quoique ..., le film  "Exodus" à été interdit au Maroc en Égypte et ailleurs, pour des raisons non pas de religion mais parce que le film traite de Moïse et de Ramsès qui n'avait rien d'un musulman puisque cette religion n'existait pas. Par contre Moïse était juif donc ceci explique cela ....

Las, ce n'est pas tout puisque la censure nous arrive dans le nez et à grands pas. En fait pas tout à fait la censure mais « l'incitation  à ne pas diffuser ». Ce qui revient au même. Jugez plutôt

Retoqué le film L’Apôtre qui raconte la conversion d’un élève imam, issu d’une famille arabo-musulmane, au christianisme !!  

Retoquée la pièce de théâtre Lapidée qui raconte l’histoire d’une femme lapidée au Yémen, pays de son mari !!

Retoqué le film Timbuktu qui raconte la prise de la « perle du désert » par les islamistes maliens d’AQMI !!

En attendant l'autocensure d'autres oeuvres non conformes à la deuxième religion de France. Mais je vous laisse lire l'article de François Teutsch qui vous narre par le détail ce qui nous attend.

 

(La France sous le règne de la charia, c’est maintenant ? » François Teutsch, Avocat)

« 2 »

 « Avortement de confort » !!

Les chiffres  que le ministère de la Santé communique montrent qu’en France le nombre d’IVG est passé de 207.000 en 2012 à 217.000 en 2013, en augmentation de 4,8 %. Un peu plus de 21 % des bébés conçus ont ainsi été éliminés en 2013, contre 20 % en 2012. Parmi les explications avancées l’été dernier par le ministère : la gratuité des avortements depuis le 31 mars 2013.

Comme dit notre président : « c’est pas cher, c’est la SECU qui paye !! ».

Pourtant, les moyens et précautions existent depuis des décennies voire « des millénaires » pour certains comme par exemple :  le préservatif . Examinons les :

  • Le préservatif pour monsieur, de loin le plus efficace !!
  • La pilule de la première à la dernière génération, dont la mise sur le marché date de … 1967. pour madame !!
  • Le stérilet (1962/1969) pour madame !!
  • Le coït interrompu (retrait du partenaire masculin juste avant l'éjaculation), pour monsieur, mais frustrant !!
  • Les méthodes chimiques (crèmes, éponges, ovules spermicides) !! 
  • Les méthodes dites « naturelles », reposant sur l'abstinence périodique pendant la seconde partie du cycle !! (Pas pour les adeptes de la secte des lapins)

Il en existe d’autres (voir l'Encyclopédie de la contraception) qui éviteront les avortements excessifs sinon « abusifs ». Oui, je sais, je vais faire hurler les féministes irresponsables de tous poils pour qui le trou de la SECU c'est comme la dette de l’état, il sera comblé par notre descendance, parce qu'elles partent du principe, elles aussi, que la SECU c'est gratuit !!

Comme nous pouvons le constater, malgré les moyens publicitaires importants concernant la pédagogie de la contraception, malgré les planning familiaux dans les écoles, rien n’y fait. Rien n’est efficace pour enrayer « cette folie abortive ». Rien ?

Et bien il existe une solution : « Le non remboursement des 2ième, 3ième, (voire plus) avortements devenus la norme » puisque c’est devenu pour certaines « une solution de confort ». Le confort c’est bien mais pas au frais du CONtribuable. Le confort, c’est du luxe et le luxe ça se paye. Sinon voir les contraceptifs cités plus haut.

Le remboursement de l’avortement doit être réservé aux seules femmes ou adolescentes qui se retrouvent enceintes et dont la vie risque d'être mise en danger et en cas de viol. La loi Weil est on ne peut plus claire la dessus :

« La loi garantit le respect de tout être humain dès le commencement de la vie. Il ne saurait être porté atteinte à ce principe qu’en cas de nécessité et selon les conditions définies par la présente loi. L’enseignement de ce principe et de ses conséquences, l’information sur les problèmes de la vie et de la démographie nationale et internationale, l’éducation à la responsabilité, l’accueil de l’enfant dans la société et la politique familiale sont des obligations nationales  »

« 3 »

Une mise à jour est nécessaire sur «le mur des cons »!!

Le Syndicat de la magistrature est paraît-il vent debout contre Christiane Taubira qui a pris (contrainte et forcée par Franchouille et Valls à mille temps) des mesures « très dures » envers les abrutis qui font l'apologie du terrorisme. Les petits juges de gauche comme l'est leur laxisme, dénoncent le traitement judiciaire des délits pour apologie de terrorisme, notamment les comparutions immédiates avec peines de prison à la clé dont une trentaine sur 150 procédures contre ces porcs qui se retrouvent aujourd'hui derrière les barreaux. Pourtant, ils devraient remercier « leur patronne » puisqu'elle vient de se dire « opposée à la peine d'indignité nationale » pour les terroristes. Qu'attend-on pour la foutre hors le gouvernement ?   

En  ayant de la compassion envers ceux qui font l'apologie du terrorisme par leur manière de critiquer les mesures prises par le gouvernement (et non la garde des sceaux), pas assez dures, à mon goût, ils se font complices des barbares sanguinaires qui ont tué 27 victimes innocentes (depuis mérah en passant par nemouche, pour finir par kouachi frères et coulibaly) pour avoir aidé à la libération avant la fin de leurs peines des bouchers qui n'auraient pas pu mettre leurs forfaits à exécution .

Je pense qu'ils leur faudrait rénover « leur mur des cons » en supprimant ceux qui ne devraient pas y figurer, c'est à dire tous et les remplacer par leur propres portraits. Ce serait plus juste et plus d'actualité.

Apologie du terrorisme: le syndicat de la magistrature dénonce le traitement judiciaire

 
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents