Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 3 Janvier 2015, 14:02pm

Catégories : #Actualité

Actualités du 3 janvier 2015

C'est avec un peu de retard (mais le coeur y est) et avec mes excuses que je présente mes vœux les plus sincères à ceux qui me font l'honneur de me lire, mais encore à ceux qui les rejoindront et que j'espère nombreux.

Encore tous mes vœux pour que cette année 2015 soit meilleure en tous points que la précédente.

Cordialement, pour Vieille Garde : JP.DROUIN.

Éric Zemmour fait des émules  !!

Je viens de lire un article (voir le lien) de Roger CUKIERMAN, Président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) qui explique par "le détail" pourquoi 7000 compatriotes juifs ont quitté la France en 2014 pour aller s'installer en Israël pour la grande majorité mais aussi au Canada ou aux États Unis.

Il n'hésite pas à nommer les antisémites que le gouvernement, lui, par peur de stigmatisation ou d'amalgame évite en nous faisant croire que la majorité des Français est antisémite si bien qu'il promeut "la grande cause nationale de l'année 2015" : L'antisémitisme !!

Pour revenir aux propos, sans équivoques, tenus par le Président du CRIF que vous pourrez lire dans l'article du Figaro, présentant "les jeunes immigrés comme étant les auteurs des actes antisémites", je me demande combien de temps auraient mis "les associations antiracistes à géométrie variable et à sens unique" (MRAP, CRAN, SOS racisme, LDH, ...) pour déposer plainte pour incitation à la haine raciale si Éric Zemmour avait prononcé les phrases de Roger CUKIERMAN.

« La plupart de ces actes sont le fait de jeunes issus de l'immigration. Ils croient dans des préjugés sur le peuple juif et développent une pensée antisémite. Ce phénomène pointe l'échec de l'école de la République qui n'a pas réussi leur intégration. Les enfants ne naissent pas antisémites, ils le deviennent. Il faut donc mobiliser les écoles où l'on doit enseigner dès le plus jeune âge le respect de chacun, quelles que soient sa couleur de peau ou sa religion. Mais il faut également travailler sur les convictions des parents, qui transmettent ces préjugés antisémites. On doit éradiquer ces pensées en mobilisant toutes les forces vives de la nation comme les entreprises, les syndicats et les médias. »

Aussi, je me réjouis de voir qu'enfin une personnalité importante prenne le relais d'Éric Zemmour pour dénoncer ce que le peuple voit et vit au quotidien, pendant que les gouvernants et les médias, par idéologie irresponsable et criminelle essaient, sans y parvenir et c'est tant mieux, de museler un homme, jusqu'à hier le seul, qui ose dévoiler la pensée du plus grand nombre : Éric Zemmour.

À quand les suivants ???

Cukierman : «L'aliyah, échec pour la France»

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents