Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Actualités du 7 janvier 2015

Publié par Vieille garde sur 7 Janvier 2015, 16:39pm

Catégories : #Actualité

Bayrou : "un seul devoir, nous serrer les coudes"

La solidarité, le rassemblement républicain que Bayrou et les autres politiciens de droite de gauche et du centre prônent c'est bien, c'est une belle initiative, mais après, on fait quoi ? RIEN, fichtre RIEN. comme d'hab...

Et comme il ne se passera RIEN, moi je dis que vous devez serrer les fesses parce que, malheureusement, ce n'est que le commencement d'un désastre annoncé par ceux que tous les "merdias" et politiciens véreux de "gôche", mais pas seulement, condamnent aux gémonies comme étant fascistes, racistes, islamophobes, et autres noms en "istes et obes". Je veux parler, vous l'aurez compris, d'Éric Zemmour, Alain Finkielkraut et le dernier en date : Houellebecq (dont le livre "Soumission" sort aujourd'hui) qui dénoncent depuis longtemps ce qui nous attend dans les jours et mois à venir en attendant que vous subissiez "la soumission par le remplacement".

Je dis vous parce que moi, vu mon âge, je ne le verrais peut-être pas et c'est tant mieux, mais je pleure déjà sur le sort de mes enfants et petits enfants.

Et sans faire d'amalgame ni de stigmatisation, mots qui vont nous être administrés comme une litanie, jusqu'à plus soif pendant des semaines par le gouvernement et les médias, il est un fait incontesté qu'au moins 1200 musulmans de France sont partis faire du "tourisme sanglant" en apprenant le maniement des armes  pour, ensuite, perpétrer des attentats à leur retour, que beaucoup de candidats espèrent les rejoindre, que par ailleurs entre 50 et 100 terroristes sont déjà de retour sur le territoire, je vous laisse augurer du paysage français après leur passage à l'acte. Et ce ne sont pas les militaires supplémentaires et un dispositif "vigipirate" passé à l'écarlate qui empêcheront deux ou trois connards de commettre des attentats aussi rapides que sanglants partout où on ne les attend pas, hélas.

La preuve, s'il en est, par le massacre au journal "Charlie hebdo" (12 morts à l'heure où j'écris). Et si après cela vous décidez de garder les yeux fermés alors je vous plains.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents