Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 21 Janvier 2015, 13:32pm

Catégories : #Actualité

Apartheid

« Apartheid », ou avez dit Apartheid, comme c‘est choquant !!
Le mot est lâché. Comme ils ne savent plus comment « protéger des représailles » la communauté musulmane, vous savez, celle qui était aux abonnés absents à la « grand messe » du 11 janvier où étaient conviés « les républicains » c’est-à-dire « les moutons de Panurge », si bien que le premier ministre n’hésite pas à employer le mot « apartheid » pour victimiser un peu plus ceux que le président, à l’Institut du monde arabe, a catalogué comme étant « les premières victimes » de « l’islamisme radical ». Dernier avatar pour nommer les terroristes musulmans qui sévissent un peu partout sur la planète. Oui,  terroristes musulmans, parce que ce sont peut-être des extrémistes, des radicaux, mais cela reste des musulmans.

  • Apartheid !! Y a-t-il des établissements réservés « aux blancs » ? Pas que je sache.
  • Apartheid !! Y a-t-il des barbelés et des check-points à la limite des banlieues ? Pas  plus.
  • Apartheid !!  Y a-t-il autant d’islamophobie dans ce pays ? Je ne le crois pas. Par contre l’antisémitisme sévit (et pas du côté qu’on croit).
  • Apartheid !! Y a-t-il des taxis réservés « aux blancs » ? Non et j’ajoute qu’il y a bientôt plus de chauffeurs de taxis franco-maghrébins à Paris que de « souchiens » (comme les nomme la pute des indigènes de la république).
  • Apartheid !! Y a-t-il des écoles pour petits blancs et des écoles pour les franco-maghrébins ? La réponse est dans la question.
  • Apartheid !! Y a-t-il des vespasiennes différenciées ? À part entre les femmes et les hommes, pas que je sache.
  • Apartheid !! Y a-t-il des bancs publics réservés aux blancs ? Nada.
  • Apartheid !! Y a-t-il des ghettos dans les banlieues ? Là, la réponse est oui parce que ce sont les loubards et autres trafiquants de drogue, eux-mêmes qui ont placé des limites de non droit où aucun service public ne peut s’aventurer sans risque majeur et non le contraire.
  • Apartheid !!  Ce mot désigne le racisme. Mais comment peut-on, quand on est blanc, être raciste envers un autre  blanc  ? Car jusqu’à preuve du contraire, les arabo-musulmans sont de race blanche, non ? Alors où est le racisme ? Où sont les exactions ? Où sont les représailles ? Par contre, pour certains d'entre eux, « l'anti-faces de craie »  est bien réel malgré le déni des politiques et des médias.
  • Apartheid !!, apartheid, apartheid. ….

Apartheid !! C’est faire honte au peuple français de le traiter de ségrégationniste comme vient de le faire le premier ministre. Sans doute ennivré par les points gagnés dans les sondages, faisant grimper (artificiellement grâce aux attentats) sa côte de popularité, si bien que cela lui a fait tourner  la tête.
Aussi, je pense que le peuple, dans son ensemble, devrait exiger des excuses publiques du premier ministre à l’Assemblée nationale.

 

Le nouveau job des médias !! …

Le nouveau job des médias !! …
… Greffiers de prétoire !!

C’est à croire que les médias sont à court de sujets car hier soir et ce matin sur deux chaînes d’info, nous avons eu droit, à l’interview de deux avocats. Le premier, l’avocat de « la veuve » d’un des frères kouachi, porcs sanguinaires comme chacun sait, a défendu dur comme fer, pendant de longues minutes, la version de sa cliente, insistant sur le fait que cette charmante dame ne connaissait « absolument pas » les agissements pour le moins opaques de son terroriste de mari !! Que celui-ci était un homme normal qui pratiquait la religion comme un musulman modéré !! Si bien qu’elle ne sait pas ce que ce dernier est allé faire au Niémen ni même s’il y est allé. Peut-être que pour elle, celui ci s'en est allé faire un séjour chez ses autres épouses. En tant que musulman il se devait d’avoir son harem, non ? Pour un peu il me faisait pleurer , « le baveux ». Une chose me tarabuste tout de même . Dans quel but la veuve kouachi prend-elle un avocat ?  Va-t-elle porter plainte contre les forces de polices pour avoir mis  définitivement et brutalement fin aux actes de terrorisme de son mari qu’elle décrit  ? Ce n’est pas impossible.
Ce matin, c’était au tour d’un autre  « baveux » qui défendait, lui, un des quatre mis en examen pour avoir aidé les terroristes à commettre leurs forfaits. Il nous a appris, en substances, que les empreintes de son client n’ont été relevés que sur des grenades lacrymogènes et un couteau !! Vous voyez, ce ne sont que des babioles qui ne justifient en rien une mise en rétention provisoire, n’est-ce pas. Peut-être que Taubira va s’occuper de son cas ?
Quand les journaleux vont-ils  convoquer les avocats des malheureuses victimes les barbares ?

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents