Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chauffeurs routiers : « La totale »

Au lieu de manifester comme les autres professions, de la Bastille à la Nation et vice et versa, itinéraire cher à CGT-SUD-FO-CFDT les salariés de cette profession qui bloquent le pays une à deux fois par an, ont de la chance. Ils « empruntent » les véhicules de leurs entreprises avec le carburant  et au chaud le cul vissé sur leur siège chauffant aussi confortable que celui d’un PDG, foutent le bordel avec leurs bahuts sur les routes, rendant difficile voire impossible la circulation qui permet aux autres salariés de se rendre à leur travail.

En quelque sorte, ils ont droit au « beurre, à l’argent du beurre, à la confiture et au cul sourire de la crémière » !! À mon humble avis, il me semble que c’est la seule profession qui a autant d’avantages pour réclamer et  obtenir du patronat les revendications pour lesquelles ils jouent les escargots sur les routes.

Elle est pas belle la vie ???

Le « FOG » (*) vient de s’abattre sur Philippe Tesson !! 

Comme hier Zemmour viré d' « ITélé » (filiale de caca +, pardon « canal-plus »), Philippe Tesson vient de se voir signifier son éviction du journal politiquement correct, « le Point » . Et pourquoi ? Simplement pour avoir dit une vérité que tout le monde connaît et admet (même et surtout les politiciens) mais que la pensée unique condamne avec une extrême vigueur !!

Pas plus tard que dimanche, tous les faux-culs de la presse écrite et audiovisuelle « défendaient la liberté d’expression ». Et bien il n’a pas fallu  longtemps pour que tous ces porcs se parjurent. Quand je dis « tous », j’englobe bien évidemment les politiciens véreux et irresponsables, ou plutôt, je rectifie : hautement responsables de tout ce qui nous arrive et qui va aller crescendo.

« D’où vient le problème de l’atteinte à la laïcité, sinon des musulmans ? On le dit, ça ? Eh bien moi, je le dis ! Je rêve ou quoi ? C’est ça, notre problème actuellement, c’est les musulmans qui mettent en cause la laïcité ! C’est les musulmans qui amènent la merde en France aujourd’hui ! »

 

* - FOG : Détrompez-vous, cette contraction (concrétion devrais-je dire, pas de Cézar mais de merde) n’est pas le brouillard londonnien. Non FOG c’est le sigle bobo-branché-tendance et à la mode parisienne pour Franz-Olivier Giesbert « lumière journalistique » et accessoirement directeur de la rédaction du journal « le Point » (encore un organe propagandiste gouvernemental).

« Dernier voyage » de Charb !!

L’athée, l’anticlérical, le pourfendeur des cathos entre autres vacheries anarcho-intello-gauchistes, a du se retourner dans son cercueil quand il a vu son dernier « costume » monter les marches d’un église. Dire que les curés ont accepté sans rechigner c’est peu. Il est vrai que chez les chrétiens il est de bon ton d’offrir la joue gauche quand ils ont pris une taloche sur la droite. Peut-être n’ont-ils pas eu vent des propos infects d’un « Luz » s’adressant à la dépouille de Charb devant un auditoire « d’intellectuels » de gauche (pléonasme) et de deux « ministresses », tous ravis d’entendre débiter des insanités ("Je suis Charlie, prouvez-le") du genre  :

« Tu aurais dessiné le pape qui nous ch… dans les bottes. »  

Non monsieur Bilger, l’EI n’est pas un état.

Dans l’excellent et dernier article paru sous votre signature dans « Boulevard Voltaire » vous traitez les barbares sanguinaires comme étant les habitants d’un État, comme s’il s’agissait d’un État digne de ce nom, encore que des États voyous existent en nombre trop important (Qatar, Arabie saoudite). Non l’EI n’existe pas. Ils (les barbares) essaient de conquérir un territoire allant de l’Irak en décomposition jusqu’à la Syrie assaillie avec la complicité des États-Unis d’Obama et de la France de Hollande. C’est un peu comme si vous considériez les Conquistadors régnants sur l’Amérique centrale !! Non ce n’est pas un état, c’est une idéologie basée sur une religion qui prône la terreur et qui si on ne l’arrête pas à temps fera jonction avec les voyous d’al qaëda au Sahel et boko aram en passant bien entendu par la Libye en proie au désastre grâce à qui ? Toujours les mêmes : Les USA d’Obama, les Anglais de Cameron et les Français de …. Sarko, cette fois. Mais cela ne constituera pas pour autant « un pays ». Seulement une mouvance destructrice, plus grave encore qu'un État voyou que l'on peut combatre jusqu'à éradication complète mais parce le terrorisme qu'elle projette sur la planète est quasi insaisissable.

Déclaration solennelle de « Franchouille 1er »

à l’institut du monde arabe :

« Les musulmans sont les premières victimes »

Les premières victimes de qui et de quoi ? En tous cas pas les musulmans de France car le policier musulman et la policière catholique martiniquaise assassinés lâchement l’ont été parce qu’ils portaient des uniformes de la République. Mis à part les anarchistes athées de Charlie Hebdo, mis à part le pauvre policier en civil censé les protéger, je ne vois que quatre malheureuses victimes du « super cacher » parce qu'elles étaient juives. Où sont les émeutes ? Où sont les musulmans tués ou bastonnés par la populace ? Où sont les victimes musulmanes monsieur le président ? Si c’est de la victimisation par stigmatisation ou amalgame dont vous nous rebattez les oreilles par vos déclarations et bien le seul fait de  le rappeler conforte les musulmans dans cette victimisation. Ce ne sont ni Zemmour, ni Finkielkraut, ni Houellebecq  ni le  dernier en date, Philippe Tesson, qui par leurs écrits ou leurs déclarations sur des radios ont mis en garde, depuis des années, le peuple contre le terrorisme islamique, qui en sont responsables mais bien vos actions et déclarations relayées par des médias complaisants. Si ce sont des musulmans dans le monde auxquels vous faites référence, ils ne sont  pas les premières victimes dans les pays « occupés » par les barbares sanguinaires puisque les premières victimes massacrées par centaines, par milliers sont les communautés chrétiennes, araméennes, yazidis de Syrie, d’Irak et du Nigeria. Ayez, pour elles, le respect et  la compassion que vous manifestez aux  autres. Si vous  avez oublié les quelques 230 écolières nigérianes enlevées, violées, islamisées, mariées de force et mis en esclavage par la clique de porcs sanguinaires de boko haram et dont vous nous aviez promis « la libération prochaine », nous l'attendons toujours. Par contre  nous y pensons, comme nous pensons à tous les chrétiens et autres communautés qui souffrent de n'être pas musulmans.

 

 

 

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :