Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 20 Janvier 2015, 16:07pm

Catégories : #Politique

Marre de tous ces cons ...........

« Lois, décrets, déclarations » incongrus !!

 

 « Nul ne peut être privé du droit d’entrer sur le territoire de l’État dont il est ressortissant. »

Tel est le texte de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme. Cette déclaration aussi  idiote que criminelle qui vise à autoriser le libre passage des terroristes « français » aux frontières de notre territoire. Que vont faire contre ça « Valls à mille temps » et « Cassenoisette » ?

___________________________________

« somme toute, les manifestations musulmanes antichrétiennes n’ont pas causé beaucoup de dégâts :  Quelque dix morts à peine »… 

Ce sont les propos d’un abruti de journaliste de la radio rouge « France Inter » pour commenter les manifestations des gentils musulmans modérés de par le monde ...

___________________________________

Le meilleur pour la fin :

« L’appel des Indigènes […] propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plaît pas… mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous […] ».

Propos de houria bouteldja, « la pute des indigènes de la République » qui ose menacer les Français de meurtres s’ils ne se plient pas aux exigences de cette vermine. Celle là même qui a publié sans être inquiétée plus que cela, sans que soit  censuré, son livre soit  : « Nique la France ». Combien de temps allons nous, sans rien faire, supporter cette outrance faite par des petites crevures que l’on a éduquées, nourries, choyées et qui aujourd’hui nous chient sur la tête (le mot est vulgaire mais juste).

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents