Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 4 Février 2015, 14:44pm

Catégories : #Actualité

« Convois funestes »

  • Michel Sapin multiplie les convois funèbres de chômeurs. Encore 40000 en Janvier !!
  • Manuel Valls essaie de multiplier les « républicains » pour les faire voter PS comme un seul homme dimanche prochain à Audincourt !!
  • Emmanuel Macron multiplie les bourdes économiques en détruisant tout ce qui marche dans le pays pour le remplacer par des mesurettes qui ne résoudront pas le chômage, loin s’en faut !!
  • Marisol Touraine, elle, c’est le monde de la santé qu’elle veut foutre en l’air. Pas pour mettre de l’ordre dans les comptes de la SECU mais pour en agrandir le trou, juste pour faire plaisir à une minorité de personnes ayant peu de ressources mais qui paradoxalement sont couvertes par la CMU !!

Tout ce beau monde se prend pour Jésus Christ. Ils veulent tous la multiplication de quelque chose. En tout cas pas pour ce qui concerne la connerie qui les habite  la multiplication à déjà dépassé l‘entendement.
En somme, ce gouvernement qui a tout faux voudrait qu’en plus dimanche prochain, les électeurs de droite donnent quitus à un homme qui siègera à l’Assemblée nationale pour voter encore et encore des lois tournicotées par le pouvoir pour enfoncer un peu plus les Français dans la merde où ils pataugent depuis plus de deux ans.

Le top du jour : Abdallah de Jordanie …

pour avoir fait exécuter deux djihadistes dont la femme qui avait raté son attentat suicide.

J'espère que ce n'est qu'un début et que ce Roi va faire des émules autour de lui. Il ne manque pas, en effet, de prisonniers de daech dans les géoles irakiennes, kurdes et ailleurs. Mais pour faire changer la terreur de camp, ce ne ont pas deux pour un mais 50, voire 100 terroristes à exécuter pour un seul otage.
En tout cas, bravo, c‘est un bon début. Que voila un homme qui en a.
Évidemment une chose pareille est impensable chez nous. Nous, « grâce à Dieu », nous avons Badinter, le grand défenseur des assassins au détriment des victimes qui a fait abolir la peine de mort (sans peine de substitution). Chez nous, lorsque les barbares assassinent des otages, notre président se contente de « condamner vivement »

« Touche pas à mes terroristes » !!

Les extrémistes de gauche et le parti vert européen ont voté contre le contrôle renforcé des passagers dans les aéroports européens ce qui aurait pour avantage de filtrer le passage de terroristes en passe d'organiser des attentats un peu partout en Europe. Ce qui fait que des mesures « sanitaires » qui auraient pu être mises en œuvre dans les semaines qui suivent sont reportées aux calendes grecques.
Ces irresponsables se rendent complice des barbares. Ils sont à éliminer au même titre.

Élection sans importance !!

Une chose m’intrigue. Depuis bientôt une semaine, après le premier tour de la législative partielle du Doubs (Audincourt) où le candidat UMP s’est fait éjecter comme un malpropre du deuxième tour de dimanche prochain, la droite, aiguillonnée par Manuel Valls, nous rebat les oreilles pour décider qui aider (le Ps) et qui fustiger (le FN). Cette éjection il l’a cherchée en refusant la venue de Sarkozy pour l’aider dans sa campagne et en lui  préférant « le soutien » d’Alain Jupé (même pas de droite, et encore moins du centre, bref un faux-cul). Cette éjection il a l’a cherché enfin en vitupérant à qui voulait l’entendre qu’il préférait les immigrés aux « blonds ».  Il s’est donc suicidé (politiquement) deux fois et c’est tant mieux. On ne va pas (en tout cas pas moi) pleurer sur son sort.
« Ce sont les petits blonds qui m’emmerdent , pas les gens issus de l‘immigration  »
Maintenant que reste-il ? Dans un fief tenu par les socialo-communistes depuis des décennies, le combat se retrouve normalement porté entre un candidat PS qui ne fait que perdre du crédit au fil des élections et une candidate du FN qui monte en  engrangeant, en plus de ses propres soutiens, les voix des déçus du socialisme et ils sont nombreux.
Partant de là, qu’est-ce que la droite vient faire dans cette galère. Pourquoi prendrait-elle parti pour l’un ou l’autre des candidats ? Pour faire plaisir à « Manu-Robespierre-Valls » qui, au nom de « l’unité nationale » appelle au « sursaut républicain » ? Qu’a-t-il de plus républicain, lui, qu’un électeur qui vote Front National parce qu’il en a raz la casquette de la manière calamiteuse dont est dirigée ce pays ? Les électeurs « de droite » devraient tout simplement d’abstenir de voter. En tout cas, leur vote leur appartient et nul n'a le droit de leur dicter leur choix, surtout pas le ou les partis qui ont depuis 40 ans mis le pays dans la situation catastrophique dans laquelle elle se trouve. Cette élection n’est plus la leur.
J’ajoute que quel que soit le résultat, cela ne changera pas la composition de l’Assemblée nationale. Si c’est la candidate du FN qui l’emporte, elle figurera avec les deux autres Députés FN sans aucune conséquence sur le vote des lois assassines. Et si le candidat PS l’emporte, cela ne changera pas non plus le sens des votes. Cela ne fera qu’un destructeur de la France de plus à se frotter les fesses sur les bancs de l'Assemblée.
En attendant leur élimination politique en ... 2017 ... C'est pas gagné ....................

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents