Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 20 Mars 2015, 17:20pm

Catégories : #Actualité

La banalisation de l'injure ...

« Touche pas à mon zlatan »

Certains ont polémiqué, non sans raisons, sur la grotesque sortie verbale de Zlatan Ibrahimovic envers l'arbitre sur la pelouse du stade Chaban-Delmas à Bordeaux, traitant en particulier la France de, je cite : « Pays de merde » ou encore : « Ce pays ne mérite pas le PSG » !! Personnellement je lui ferais la réponse suivante : le Foot j'en ai rien cirer, et encore moins le PSG, ce club « parigo-qatari », où le poids total des cerveaux des joueurs et du staff réunis n'excède pas 500 grammes. je ferme la parenthèse.

Sûr que dans un autre temps, une autre époque, de telles insultes auraient été sanctionnées comme il se doit. Aujourd'hui, au XXIième siècle, l'injure s'est tellement banalisée envers la France en tant que nation, le Français en tant que citoyens, le drapeau en tant que symbole, la Marseillaise tant de fois sifflée, que tout le monde trouve normal d'injurier tout le monde. Le dernier en date, Nicolas Bedos qui vient d'être relaxé en appel pour avoir traitée Marine Le Pen de « salope fachisante » !! Les juges ont considéré que ces mots ont été prononcés dans le cadre « d'une émission satirique et humoristique » !!  Pas moins.

Pour Zlatan Ibrahimovic l'insulte est plutôt du genre rappeur de basse cité et dans la mesure ou celui-ci s'est excusé, ainsi que l'ont excusé tous les pontes du PSG sélectionneur en tête,  nulle sanction à venir et encore moins de procès en diffamation parce que : pas de plainte déposée. Normal, « Touche pas à mon zlatan » Les associations de malfaiteurs genre CRAN, MRAP, SOS mes choses, j'en passe et des moins malsaines sont assourdissantes  de silence !! Tout cela est banalement normalisé.

Et la chose est tellement courante dans un pays où « une indigène de la république » (Houria Bouteldja), nourrie, choyée, éduquée par le fric des CONtribuables, crache sur la France et les Français, les traitant de sous-chiens à longueur d'émissions télévisuelles où elle est régulièrement invitée par les merdias gauchistes (pléonasme) et qui a écrit un torchon intitulé : « Nique la France » sans que la moindre censure puisse faire interdire la diffusion de cette merde !!

Dans un pays où d'autres indigènes, « talentueux  rappeurs doublés de chances pour la France » injurient, à longueur de litanies monocordes outrageantes envers  le pays qui les a nourris eux aussi, les keufs (policiers) et les citoyens en général, appelant au meurtre et à la haine raciale sans que cela ne dérange en rien les autorités régaliennes.

Dans un pays ou le président lui-même reçoit à déjeuner ou à dîner (je ne sais plus), sur l'invitation de la première concubine, « môssieur Joé Starr » au casier judiciaire aussi long qu'un jour sans pain, vedette incontournable de navets cinématographiques subventionnés qui était, il n'y a pas si longtemps dans un groupe de rock dénommé : « Nique ta mère » (NTM ça ne s'invente pas).  (Aux dernières nouvelles,diffusées par des gens « mal-intentionnés », ce môssieur serait sorti de l'Élysée complètement pété. Ce qui n'étonnera pas grand monde)

Vive « la cul-ture à la sauce hollandaise » ....

Comment voulez-vous, honnêtement, après cela sanctionner ce « fou de la baballe » Zlatan Ibrahimovic du « Pé-ès-se-gé, de Paris (Qatar) » ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents