Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Votez pour qui ???

Publié par Vieille garde sur 13 Mars 2015, 15:10pm

Catégories : #Politique

François de Rugy veut nous enlever une des dernières libertés que ce gouvernement nous laisse encore pour un moment, en  proposant de faire voter une loi aussi saute que grenue, celle de rendre le vote obligatoire, contre une amende de 35 euros !!
À 75 berges et des brouettes, les politicards de tous bords m’ont fait déplacer les dimanches d’élections , ce qui m’a ôté des centaines de grasses matinées, pourquoi ? La plupart du temps, pour ne pas dire toujours, pour élire des bons à rien, des manchots, des menteurs, des escrocs. Et là voyez-vous, il faudrait aujourd’hui un tsunami à Paris, c’est dire que cela n’arrivera jamais, pour me déplacer un dimanche et mettre un bulletin dans une urne. Le prochain sera d’ailleurs dans ma propre urne funéraire, la seule qui vaille à mes yeux.
Cet espèce d’escrologiste à deux balles dont son parti perd des voix d’élections en élections et  se maintient, provisoirement, grâce à la bienveillance du PS qui lui négocie des sièges chauffants et grassement rémunérés à l’Assemblée nationale ou au Sénat, espère que le vote obligatoire le fera, lui et sa clique, remonter dans les sondages !! Les rêves ne sont pas encore interdits par le PS. À l’instar du premier ministre qui tremble comme un malade en vociférant contre leur bête noire, le FN, De Rugy, lui, ne « rugit » pas mais sa peur va grandissante en pensant à la déculottée qu'ils vont tous prendre à l’occasion des départementales prochaines et des régionales à venir.
Alors, s’il vous reste un peu d’estime pour les verts d’EELV, votez pour lui


 

Votez pour qui ???
*- Cette affichette « empruntée » au CONTRARIEN.fr m’a tellement fait marrer que je ne peux m’empêcher de la publier …

La cul-ture arabe fait son entrée dans les prisons !!
« Djak » Lang, avec un D comme « Dj », président cumulard de l’IMA (Institut du monde arabe) recevait ces jours-ci la garde des sceaux, pour parler « affaires ». Ils ont mis au point une convention de partenariat afin de « favoriser l’accès de la cu-cul-ture aux détenus » !! Rien que ça. Après la télévision, après les salles de « muscu », après les chambres d’amour, voilà venu le temps de la culture !!
Et pas n’importe quelle culture, la culture arabe !! Est-ce à dire que madame Taubira reconnaît le fait que les prisons sont pleines de condamnés issus de la diversité pour engager une telle action ?
Pour avoir révélé ce même constat le pauvre Éric Zemmour a payé une amende de 2000 € et à failli être incarcéré !! Je ne m’aventurerait donc pas sur ce terrain au risque d’avoir sur le dos le CRAN, le MRAP, « SOS crassisme », etc. … Mais qui donc peut-être plus au courant des statistiques interdites sinon le ministre de la justice …
Cette apport de culture dans les prisons servirait de pare-feu à la radicalisation islamiste !! De plus, cette charmante dame veut nous faire croire que les détenus jugés dangereux sont isolés dans des cellules individuelles !! Alors que tout le monde sait que les détenus sont parqués à plusieurs dans des cellules de 9 m2, alors que tout un chacun a entendu dire que les prisons sont surchargées et qu’ils y a 54000 places pour plus de 60000 détenus, « madame justice » veut nous faire croire qu’il y a de la place en cellules individuelles !! Peut-être a-t-elle en tête une future loi qui videra un peu plus vite les prisons et permettre aux récidivistes de récidiver  et aux radicaux de se déradicaliser, qui sait ? …

 

Fou ou malade ?

Voila la question que les Français devraient se poser sur la capacité à gouverner du premier ministre. C'est à l'évidence  l'interrogation qu'on est en droit de se poser lorsque depuis quelques mois tout le monde a pu s'apercevoir d'une dérive dangereuse pour le pays, dangereuse pour les citoyens que de voir un chef de gouvernement prendre partie contre un parti, le FN, qu'il a lui-même contribué, par sa mauvaise gestion du pays,  à s'intensifier au point de rassembler 30% des électeurs.

Ce premier ministre ne se consacre pas à la préoccupation première des Français qui est le chômage, non, il préfère battre la campagne pour les élections cantonales afin d'aider les candidats de SON parti, faisant croire à la fin du monde si le FN arrive au pouvoir !! Ce n'est plus le premier ministre de la France, c'est le ministre du PS, le ministre de la propagande. À le voir ainsi stigmatiser des millions d'électeurs, des millions de citoyens, des millions de Français, cet homme est un malade. Plus qu'une longue dissertation, regardez plutôt cette vidéo qui en dira plus  sur le personnage. Même les autres ministres assis face à lui ont l'air de trembler. Cet homme leur fait peur ...

 

La main gauche de Manuel Valls - Egalite et Réconciliation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents