Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 23 Avril 2015, 09:35am

Catégories : #Actualité

Attentat déjoué ou … raté ??

Attentat déjoué et puis quoi encore ? Certainement pour plaire au roitelet de l’Élysée, qui, les évènements aidant, se voit président jusqu’en 2022, les journaleux ont tous ou presque (même le Figaro s’y colle) la paraphrase qui se veut rassurante : Attentat déjoué !!  Ils auraient pu ajouter grâce à la vigilance de Caseneuve, de Valls et consorts …

Ne nous prendrait-on pas une fois de plus pour des tarés ? Car enfin, si l’abruti de terroriste ne s’était pas blessé avec une arme de l’arsenal qu’il transportait, s’il n’avait lui-même appelé les secours parce que blessé, que croyez-vous qu’il se serait passé ? Tout simplement un carnage perpétré dans une ou deux églises au moment d’un office, simultanément peut-être avec le complice kabile hébergé pour la nuit d’après le témoignage de la sœur et probablement celui qui l’a blessé (l’enquête ne fait que commencer).

Attentat raté  (heureusement) et non déjoué, voilà le constat qu’il nous faut faire n’en déplaise aux autorités et aux journaleux de plus en plus complaisants envers ce pouvoir.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents