Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIEILLE GARDE

VIEILLE GARDE

Nouveau lanceur d'alerte. « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin). Et à force de tout approuver, l'on finit, hélas, par CAPITULER...(J.P.Drouin)


Publié depuis Overblog

Publié par Vieille garde sur 7 Avril 2015, 10:07am

Catégories : #Actualité

Cherchez l'erreur ...

« Valls a mis l’temps » !!

Alors que les responsables de la RATP (entreprise publique) auraient dû être sanctionnés par l’État patron, c'est-à-dire au minimum par le ministre des transports, il aura fallu au premier ministre Manuel Valls plusieurs jours et l’indignation de quelques-uns de ses « amis » (J.V Placé …) pour réagir en « tweetant » une timide réprobation à l’encontre de la RATP dont SA laïcité semble être à deux vitesses comme l'allure de ses corbillards de banlieues (RER). En effet, sur les panneaux d’affichage des stations de métro une place privilégiée est faite à l’islam, son dieu et son ramadan. C’est normal puisque c’est « hallal ». Pour le reste et en particulier pour les chrétiens, d’Orient ou d’ailleurs c’est « haram ».

Qu’on se le dise une bonne fois : « On ne badine pas avec la laïcité à la RATP » (Ramassis d’Abrutis Théophobes et Phallocrates)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents